gamer2222 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Comme promis voici mon installation Au programme, vue d'ensemble, vue du boitier, vue d'un film HD et vue d'Internet :) http://www.enregistrersous.com/images/133528243820070922121749.jpg%5B/url%5D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Si tout le monde commence a poster sont instal va falloire que je m'y mette aussi. Elle viendra à la fin du moi quand ma télé HD sera la(oui une cathodique de 55cm ca met pas trop en valeur^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Effectivement à mort les tubes Pas mal l'installe et j'ai bien aimé "the next" à qui le suivant ..... Un topic rien que pour montrer son matos serait le bienvenue ou pas je voudrais vos avis pour créer un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 une PS3 en tant que MediaCenter c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour les besoins de lecture je dis pas nan ... quoi que pour l'instant elle aime pas trop les formats exotiques Elle a l'avantage du lecteur BluRay certes ... Mais elle ne fait pas enregistreur TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 une PS3 en tant que MediaCenter c'est pas mal non plus au prix ou elle est il ce la garde chez sony pour le media center ma xbox 1 et bien meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Et pourquoi pas tout simplement la Freebox? :) C'est ce que j'utilisais avant d'avoir mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour les besoins de lecture je dis pas nan ... quoi que pour l'instant elle aime pas trop les formats exotiques Elle a l'avantage du lecteur BluRay certes ... Mais elle ne fait pas enregistreur TNT Pour l'enregisteur cela ne saurait tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Mon PC il : - Lit tout les formats fichiers - Enregistre 2 chaines simultanément - A un guide des programmes TV gratuit et complet - pourra acceuillir un lecteur/graveur BR/HDDVD dans l'avenir CA c'est du media center pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ouais mais question place ca donne quoi ?????? ca doit pas être de la taille d'un lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant