LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 23rd-09-07 AceKard RPG: AceKard_RPG_v4.01_menu.zip, AceKard_RPG_v4.01_source_code.zip, AceKard_RPG_v4.01_menu_and_moonshell.zip, AceKard_RPG_v4.01_source_code_and_build_environment.zip http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Je pense qu'il faut 1 semaine pour venir de chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ma gepette est arrivé en 4 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Le ACEKARD est la voir sur MET@SHOP il y a un cable mais pas le lecteur microSD et c'est du un Go car les deux Go ne sont pas encore fabriqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Euh Jean tu t'es gourré dans l'annonce en image Tu as mis 8 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Et le prix final de tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 moi qui va m'acheter mon premier linker sur ds vous me conseillez plutot le cyclods evolution ou le acekard? le prix ne me dérange pas et le 1go de mémoire intégrée avec le port micro sd(hc) m'attire (domage que c'est pas du 2go pour la mémoire interne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 75,00EUR (TTC) Prix abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 75euros, sa reste toute de meme environ 50% plus chère que le R4 avec 1 micro sd 1go R4+1go=55euros reste à voir le test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 75euros, sa reste toute de meme environ 50% plus chère que le R4 avec 1 micro sd 1go R4+1go=55euros reste à voir le test... Pour ce prix tu peux même trouver du R4+2Go... Enfin, y'a le câble alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Euh Jean tu t'es gourré dans l'annonce en image Tu as mis 8 Go 8Gbit = 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant