Aller au contenu

Nouveau linker Acekard R.P.G.


metalman

Messages recommandés

Très pub...et puis quoi encore? Si c'est parce que je mentionne Metashop...ca me semble normal.

 

Pour la comparaison ca va arriver mais tu peux aussi te faire ton propre avis. Je ne démonte pas un produit pour perdre la garantie. De toute façon la solidité se prouve à l'usage

 

Pour continuer sur mon test,non ce n'est pas une pub. Je pense vraiment dire la vérité. Trouves-moi les inconvénients dont je n'ai pas parlé...et trouve moi un produit qui fait tout ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Très pub...et puis quoi encore? Si c'est parce que je mentionne Metashop...ca me semble normal.

 

Pour la comparaison ca va arriver mais tu peux aussi te faire ton propre avis. Je ne démonte pas un produit pour perdre la garantie. De toute façon la solidité se prouve à l'usage

 

Pour continuer sur mon test,non ce n'est pas une pub. Je pense vraiment dire la vérité. Trouves-moi les inconvénients dont je n'ai pas parlé...et trouve moi un produit qui fait tout ce qu'il fait.

ça fait pub, cela ne veut pas dire que ce n'est pas bien ;)

 

Pour le reste, voici des tests qui m'interressent:

 

1/ tester le linker sur mac voir si il est reconnu

2/ Les mises à jours doivent-elles tenir absolument sur la mémoire embarquée ou peut-on se passer totalement de celle-ci et ne charger que la microSD?

 

Le point 2, si il est obligatoire de mettre les OS dans la mémoire embarquée, ferait de lui un G6 clone ou autre,

c'est à dire que si la mémoire embarquée déconne ou que le connecteur USB est nase, ben plus moyen de s'en servir ou de le mettre à jour

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout est manipulable au stylet et on peut changer le

look contre un autre plutôt classe en noir et qui a pour mérite

d’économiser de la batterie en allumant moins de pixel."

Tiens je savais pas que la couleur noir existait en natif dans un pixel, moi qui pensait que les couleurs natives étaient le bleu, vert rouge :D

Sinon c'est très intéressant tout ça surtout que ça reprend les saves de supercard! Ma principale inquiètude.

Par contre je n'ai pas bien saisie s'il fallait de quelconque driver pour écrire sur la mémoire interne ou sur la SD. Si ça n'est pas utile alors ce sera compatible mac! pourrais je avoir cette infos siouplé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le noir n'est pas une couleur...

simplement comme c'est du LCD, tu as ton pixel qui est éteint, mais la lumière qui est derrière le rend lumineux en noir...

 

les trois couleurs contenues dans un pixel vidéo sont toujours Rouge, Vert, Bleu...

 

et on calcul les 16 millions de couleurs en faisant 256 nuances sur chaque couleur

 

256 x 256 x 256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est faux de dire que le noir c'est simplement du rétroéclairage, sinon il serait très simple d'avoir des noirs profonds sur les LCD (les histoires de contraste à 3242312341:1) ce qui n'est absolument pas le cas. Le noir est bien l'addition des trois sous couleurs dans des proportions qui diffèrent selon le type de LCP tout comme le blanc.

Je vois pas ce que vienne faire les 16 millions de couleurs ici alors que la ds n'en affiche guère plus que 260000, à moins que ce soit juste histoire d'étaler la confiture :D

 

Merci Robocop ce linker sera très certainement bientot mien alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le noir c'est normalement la valeur 0/0/0 donc c'est alimenté peut-être mai les trois lampes sont au plus bas...

 

Robocop, le fichier de mise jour peut n'être utilisé que depuis la microSD ou il doit se trouver dans la mémoire embarquée du linker

 

et si il y a sur la microSD et dans la mémoire du linker que se passe-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...