Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 oui mais si robocop a écrit 8Go, c'est justement que c'est faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 En effet R-B-C c'etais trompé mais à rectifié le tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai commander le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djram82 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'me demande un truc....... Est-ce qu'on a un test de ce linker qui traine par la ? j'ai un peu parcouru le forum, mais pas trouvé encore (je suis au taff, et j'ai moyennement le temps de bien regarder ) Sinon, face au Cyclo ? A part la mémoire interne en plus du port MicroSD (qui est une bonne idée je trouve ) ? On y gagne quoi s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 pas encore de test en même temps il vient à peine de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je viens de l'acheter a l'instant sur metashop comme d'hab !!:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Lol t'as combien de linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai fini mes tests je le publie demain ou ce week-end max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai fini mes tests je le publie demain ou ce week-end max content ou dans la moyenne de ce qui se fait sans plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Franchement très content Les seuls trucs qui ne marchent pas sont le soft reset et le download play qui ne marche pas à 100% mais ce sont des défauts de jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant