Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Jamais content celui-là.... Toujours en train de se plaindre.... =_= Et toi tu radotes depuis plusieurs jours déjà... tu m'as vu me plaindre dans mon précèdent post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Hum excuse-moi, je suis juste TRES en colere apres un grosbill.com et leurs SAV qui pue... Rien à voir je sais mais fallait que je poste pour me calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 comme dis dans une certaine musique "ça c'est GRRRAVE" (avec l'accent) ça te détends de poster?! Moi je préfère sortir faire un tour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouasi bien sûr ! C'est toi qui est grave avec tes je-ne-sais-combien de post par jour tous simplement inutile pour toi et pour les autres.. Si j'ai posté, c'est pas pour rien dire, c'etais aussi parce que ca soule de voir toujours quelqu'un critiquer tel ou tel objet alors qu'il n'est pas encore sorti... EDIT : Puis laisse tomber, ca m'etonnerais que tu comprenne grand chose Et je n'ai pas envie que ce topic soit lockés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Là tu devais aussi être énervé je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Calme :non:pas de prise de tête ici ! Pour en revenir au sujet : Acekard R.P.G. loader 4.01 released & Open Source! World's first open source DS flash kit AceKard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Mais je suis calme MOA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Hum, bito, tes post sont fait pour te faire poster .... =_= D'ailleurs, celui juste en dessus du mien le prouve : MOA => quoi ? faut que je dise un truc ?? Et sinon je prefere attendre qu'il soit dispo sur met@shop pour en prendre un et tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Une centaine partent demain de CHINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oo tu crois les recevoir quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant