redrum Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je viens de lire çà: moi je suis chez giga, non ssl, et je dl tjs a la meme vitesse de 650 Ko/s, le max de ma connexion. Je viens de faire le test pour voir. Je vais qd même attendre un peu avant de tester, je vais pas m'embêter à remplir 36 formulaires d'inscription aux différents ffs usenet Sinon oui sale coup de la prt de neuf si c'est pas un problème technique (on peut tjrs espérer^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je viens de lire çà: Donc, ça ne concernerait que certains fournisseurs. Si ça se trouve, c'est Newhosting qui déconne à mort... ou alors le bridage est très sélectif ou cerne que certains providers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Pour l'instant, voilà qques fss dont le dl a été reporté comme bridé: - Flashnewsgroups - Newshosting - Usenetserver - Ngroups giganews reste (encore) épargné on dirait même sans l'options SSL Forum ClubNews.fr :: Voir le sujet - Limitation des Newsgroup payants ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Pour ma part, je suis chez Alice, et le dl avec Newshosting+GrabIt tourne comme d'habitude (~500 Ko/s). Je pense donc aussi, que le bridage est dû à certains FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui c'est normal vu que tu es chez Alice... Sinon j'ai résolu temporairement le problème (comme l'a rapporté qqun) en passant le nombre de connections de 8 à 100 ('fin perso j'ai mis 60) et ce sur le port 9000, par contre je suis pas sur que newshosting apprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui c'est normal vu que tu es chez Alice...J'ai bien compris, que Alice n'était pas concerné, c'était juste pour confirmer qu'il n'y avait aucun problème au niveau de Newshosting même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ah ok Bon compte clos chez newshosting ('toute façon ils étaient à la traine niveau rétention ) Il semble que la solution consiste soit à prendre un compte chez giganews ou bien chez usenet server et à utiliser leur fonction de routing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon le bridage semble fini, oufffff Par contre çà sent pas bon du tout cette histoire, s'ils ont fait des tests pour voir l'impact d'un bridage des NG l'avenir s'anonce sombre :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant