Aller au contenu

Bridage des newsgroups chez neuf


redrum

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

 

Il semblerait que le FAI neuf se soit mis à brider les newsgroup d'une façon assez efficace (impossible de télécharger à plus de 60ko/s :hein:), déjà plusieurs personnes (provenant de fss usenet différents) ont reporté ce problème depuis hier matin sur un forum assez connu ;).

 

Perso chez moi c'est pareil, bloqué à 60ko/s depuis hier, les changements de port et serveur (usa/europe) ne semblent rien changer.

 

J'attends une confirmation officielle mais si c'est le cas ben c'est la ***** :grr:

 

Y'a t-il ici d'autres abonnés de neuf dont le dl est bridé depuis hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce n'est apparement pas le même problème !

 

Chez Free, on ne peux pas mettre à jour les serveurs car sinon blocage (même le DL normalement) sauf que la parade a été trouvé grace à Newsleecher et Grabit 1.5.3 par exemple.

 

Le bridage des newsgroup chez Free existe aussi pour les non dégroupés et la parade était de se servir du SSL pour encrypter la connexion...

 

Reste à voir si cela marchera pour Neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis chez newshosting donc pas de SSL :/

 

J'ai lu un message de qqun disant avoir tester le SSL sans résulats concluants mais vu que son profil dit: newsleecher 3.0 (SSL pas encore implémenté sur cette version) c'est à prendre ac des pincettes :drink:

 

@Sunabozu75: j'ai retiré le lien ds ton message, tu sais par rapport à la charte, tout çà.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis chez newshosting donc pas de SSL :/

 

J'ai lu un message de qqun disant avoir tester le SSL sans résulats concluants mais vu que son profil dit: newsleecher 3.0 (SSL pas encore implémenté sur cette version) c'est à prendre ac des pincettes :drink:

 

Arf, effectivement, si tu ne peux pas avoir le SSL...

 

Sinon, essaie les offres gratuites de certains provider pour te faire une idée du bridage ;)

 

(Je suis chez Free donc je ne peux pas tester...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on autorise pas les sites de .torrent ou liens ed2k, c'est logique de pas laisser passer les .nzb ^_^

 

Sinon d'après qqun ayant testé en SSL:

Je suis chez neuf avec newshosting et je suis bridé aussi, je viens d'essayer usernet avec le cryptage ssl et pareil.

 

Et dire que je suis chez neuf que depuis une dizaine de jours... :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est vraiment le caca ce bridage :o

 

Pour Free, encore, je comprends, c'est un service gratuit compris dans la formule mais pour le Neuf, aucune raison valable !!!! C'est un abonnement en plus que tu payes ! :@

 

Ca m'énerve les libertés que prennent certaines sociétés envers leurs clients (message spéciale à la SNCF : je suis un client, pas un usager ! Je paye mon billet de train !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...