flolecorse Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 voila quand je veux connecter ma play 3 a ma livebox ma console m'ecrit le message suivant:verifier les parametres de securité du reseau WLAN est ce que quequ'un pourrai m'aider a pouvoir jouer en ligne parce que je vais peter les plombs:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 fo rentrer la cle WEP ou WAP selon ton install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 configure ta livebox de telle manière à ce que tu attribue toi meme les ip à tes machines, et tu met l'ip DMZ sur ta PS3 et comme ça no soucy. Pour tout ça, google est ton ami, perso je suis chez free je pourrai pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 branches là en ethernet :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 il essaye ethernet la, il bouge ses meubles et tout a cause du cable... lool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolecorse Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 merci bcp les mecs sa marche je suis au paradis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolecorse Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 alien_touch toi tes un vrai je t'assure la tu ma fais ma plus grande joie!!! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 et la mdr il veut joeur a warhawk: echec reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolecorse Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 lol non moi c'est pes6 en attendant le monstrueux pes 2008!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 On peut joué à PES6 en réseau avec la PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant