DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 2.2 ol barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 y s'en sorte vraiment bien l'ol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Nik l'OL ! il fon ce faire enculé A GlasgoW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ce soir c'etait tour de magie avec PES, j'adore ce jeu a plusieurs reprises je suis avec le ballon dans les pieds et 5 secondes plus tard il est dans mes buts, ou que je soit sur le terrain !!! grrrrrrrrrrrrrrr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Armickael , va rager ailleurs , pas d'not faute si le psg est au bout du rouleau en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Nik l'OL ! il fon ce faire enculé A GlasgoW ! message tres constructif et interessant s'il en est tout a fait thierry va rager ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai fait mon premier match en reseau hier injouble ^^ J'ai gagné 6 a 2 c'est plus du foot serieux pes est devenu super arcade les joueur son rapide, et ya que des but... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Armickael95400, comme t'on dit les autres va rager ailleur avec ton équipe! D'autre part, je sais pas comment vous faites pour faire des parties injouable. J'ai fait un match avec un type qui a commencé avec 1 barre puis 2 et chez moi c t nickel! Alien touch, faut qu'on essaie de se faire un match pour voir si ça rame. En plus g une oreillette comme ça on commentera si ya des bug en direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 En plus g une oreillette comme ça on commentera si ya des bug en direct! Le online de PES supporte le chat vocal alors ??? dis moi oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bien sur Fed, et depuis le début!!!!! En fait quand tu arrive dans le salon, tu allume ton oreillette et ça marche direct!! j'ai joué contre mon pote et je me la raclais sur lui en direct alors que lui n'en avait pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant