Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Infos officiel

 

Je vient d'appelé KONAMI

 

J'ai demandé des explications sur le patch disponible depuis hier soir sur PSN pour PES 2008 car je m'étonnais que KONAMI n'ai pas fait d'annonce officielle. Et bien figurez vous que ce n'est pas le patch tant attendu promis par KONAMI JAPON (maison mère) qui est censé supprimer les lag offline et surtout online! En fait ce patch est un patch de SONY destiné à améliorer le jeu offline, diminué les saccades et c'est tout! D'ailleurs KONAMI n'a même pas connaissance de ce patch disponible depuis hier soir Sad

 

J'ai donc demandé quand sortirait le vrai patch annoncait par KONAMI, et bien ils ne savent pas encore, j'ai demandé si il sortirait avant NOEL, ils m'ont répondu: "nous espérons oui", et je leur ai répondu: "Il vaut mieux pour KONAMI car, tous les possesseurs de PES le revendront pour aller chez FIFA, et moi le premier car ce jeu est une blague!"...

 

J'ai aussi demandé des explications sur le discours de SEABASS qui disait qu'il était déçu du jeu et qu'ils ont du le sortir pour des raisons diverses et que PES 2009 ne sortirait peut être pas l'année prochaine etc...Et bien étonnez vous que KONAMI n'a pas connaissance de ce discours du Maitre SEABASS, et m'ont dit de se méfier d'internet, pour eux SEABASS n'aurait jamais parlé de PES comme ça... Shocked Ils m'ont assuré que PES 2009 est en devellopement et qu'il sortira bien l'année prochaine!

 

Voilà pour les news, donc pas de date pour ce patch imaginaire, on aura bien un PES 2009 pour l'année prochaine qui est censé répondre à toutes les critiques des fans de la série!

 

 

Voila pour le online attendons encore mais en doute ....:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu'un jour ils parviendront à faire un mode online équivalent au offline ?

 

Faut arreter de rêver les gars, quand j'appui sur carré pour mettre une mine, le temps que ça traverse les lignes telephonique de toute la France ( et je parle pas d'un match contre un étranger) il est EVIDENT que la réaction ne soit pas instantanée ... :pff:

 

Quand on voit un counter, le jeu online par excellence, et ben y a des LAGS, des décalages avec les autres joueurs ...

 

Je crois que c'est tout simplement impossible pour un jeu de foot d'être parfait pendant les 90 min de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça fait un bail que je me répète

 

PES2008 N'AURAS AUCUN PATCH , KONAMI NE SAVENT MÊME PAS COMMENT FAIRE POUR POUVOIR PALIER A CES PROBLEMES DE LAG EN OFFLINE

 

ILS ONT ANNONCES QUE PES2009 AURAS PEU ETRE DU RETARD POUR POUVOIR SE FAIRE AU CONSOLE NEXT GEN DONC EN 2008 PEU ETRE PAS DE PES009 ET ON L'AURA EN 2009

 

voila je me répète encore , mais pes2008 est sorti ainsi et restera ainsi , ça ne bougera pas ,ne vous pas d'idée sur un quelconque patch en tout cas pas pour cette fin d'année , ils sont déjà en préparation pour pes2009 ou la ils n'ont pas le droit à l'erreur sinon ça sera la fin pour eux !!!

 

Infos officiel

 

Je vient d'appelé KONAMI

 

J'ai demandé des explications sur le patch disponible depuis hier soir sur PSN pour PES 2008 car je m'étonnais que KONAMI n'ai pas fait d'annonce officielle. Et bien figurez vous que ce n'est pas le patch tant attendu promis par KONAMI JAPON (maison mère) qui est censé supprimer les lag offline et surtout online! En fait ce patch est un patch de SONY destiné à améliorer le jeu offline, diminué les saccades et c'est tout! D'ailleurs KONAMI n'a même pas connaissance de ce patch disponible depuis hier soir Sad

 

J'ai donc demandé quand sortirait le vrai patch annoncait par KONAMI, et bien ils ne savent pas encore, j'ai demandé si il sortirait avant NOEL, ils m'ont répondu: "nous espérons oui", et je leur ai répondu: "Il vaut mieux pour KONAMI car, tous les possesseurs de PES le revendront pour aller chez FIFA, et moi le premier car ce jeu est une blague!"...

 

J'ai aussi demandé des explications sur le discours de SEABASS qui disait qu'il était déçu du jeu et qu'ils ont du le sortir pour des raisons diverses et que PES 2009 ne sortirait peut être pas l'année prochaine etc...Et bien étonnez vous que KONAMI n'a pas connaissance de ce discours du Maitre SEABASS, et m'ont dit de se méfier d'internet, pour eux SEABASS n'aurait jamais parlé de PES comme ça... Shocked Ils m'ont assuré que PES 2009 est en devellopement et qu'il sortira bien l'année prochaine!

 

Voilà pour les news, donc pas de date pour ce patch imaginaire, on aura bien un PES 2009 pour l'année prochaine qui est censé répondre à toutes les critiques des fans de la série!

 

 

Voila pour le online attendons encore mais en doute ....:triste:

 

STP RENZO STOP !!!!!

 

Je voudrais juste te demander de garder tes infos sois-disant officielles pour ton propre site...

 

Tu veux mon avis ? Konami ils en ont rien a battre de renzo qui les appelle pour savoir quand sortira un patch ou pour avoir une reaction sur telle ou telle news...

 

Qui a dit que PES 2009 ne sortirait pas l'annee prochaine ? Seabass a juste annonce qu'ils avaient repris a 0 le developement....

 

J'ai rien contre toi mais tes news "officielles" de tes super contacts chez Konami elles valent pas un sou.. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...