renzo59230 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 oué je peu vous dire que je vient d'appeler konami france , et le patch n'ai pas prévu pour maintenant il parle même de l'avoir que en début d'année et encore si il y'arrivent à le faire ... en tout cas ils nous ont bien eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 en tout cas ils nous ont bien eu malheureusement wé ! on vera jamais un patch a mon avis ! aprés grace a sa il vont nous sortir un PES2009 en fait sa sera le 2008 mais sans lagg ni saccades et ralentissement et ils nous vendront sa 70 euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 J'avais deja poste il y a quelques temps mais aucune reaction..... Personne de Meta n'a encore commence une master league ??? C'est pourtant le meilleur mode de jeu en solo alors ? vraiment personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 si j'en ai commencer une moi, mais bon on s'enmerde vite dedans je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 je n'ai encore rien fait en solo a pes ni coupe ni master league... J'aime pas joué contre l'ordinateur ça me soule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 si j'en ai commencer une moi, mais bon on s'enmerde vite dedans je trouve ! Tu trouves que c'est moins bien qu'avant ou tu n'as jamais accroche a la ML ? Tu en es a quel point ? combien de matchs disputes ? T'as commence avec Castolo, Huylens et co ? quel niveau de difficulte ? je n'ai encore rien fait en solo a pes ni coupe ni master league... J'aime pas joué contre l'ordinateur ça me soule! Trop fort pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu trouves que c'est moins bien qu'avant ou tu n'as jamais accroche a la ML ? Tu en es a quel point ? combien de matchs disputes ? T'as commence avec Castolo, Huylens et co ? quel niveau de difficulte ? Je trouve qu'elle est un peut mieu fait qu'avant ! J'en suis a 14 match en D2 ! Wé j'ai commencer avec Castolo et tout sa ! Et j'ai pris le niveau Difficle voila et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je trouve qu'elle est un peut mieu fait qu'avant ! J'en suis a 14 match en D2 ! Wé j'ai commencer avec Castolo et tout sa ! Et j'ai pris le niveau Difficle voila et toi? Oui je la kiffe bien moi cette ML Je vais commencer ma 2eme saison en D2, non promu a 3 buts pret... et oui.... des joueurs qui ne trichent pas ca existe. Tu as vu les petits nouveaux qui sont la ? El Moubakhri et Guttierez, ils sont mythiques Niveau difficile ! ptain t'es baleze... autant en match normaux contre l'ordi je joue toujours en 5 etoiles.... pour la ML avec les joeurs originaux je joue toujours en 3 etoiles (normal) Faut qu tu me postes ta formation, je ferai de meme (j'ai fait quelques achats interessants si t'as besoin de conseils J'ai d'ailleurs chope le piggyback pour les nouveaux gestes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 A sa fou les nerfs de pas monter en D1 a cause de 3 buts.. Wé j'ai vu les ptis nouveau ! Wé niveau difficile c'est mieu meme si defois je perds, parce qu'avec le niveau normal je gagne tro facilement donc j'prefere un niveau un peut plus elever, puis sa m'entraine ma formation c'est un 4-4-2 classic avec un privilege pour lataque c'est a dire 3 milieu offensif et un defensif la j'compte acheter roni et eto'o si j'peut sa m'fera du bien ! A propos des nouveau geste, raconte un peut c koi les nouvo !??? baresco30@hotmail.fr mon msn si tu veut, pour qu'tu me montre les geste un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Aie pas de patch pour aujourd'hui? Je croyais que c'etait officiel... BAh m'ont pourri ma journée konami lol. J'ai jamais fait de league PES, je devrais peut etre essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant