alien_touch Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ma femme ayant une commande a passé sur les 3suisses, j'ai ajouter PES en mm temps :-) , encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 salut je repose une question ou il me semble que je n'ai pas eu de réponse : Au niveau du online est-ce que ça marche peut importe la console, je m'explisque avec un pes2008 ps2 peut on faire un match avec un pes2008 ps3 par exemple et en quel mode de jeu 1 contre 1 ou 2 contre 2. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 pour les jeux entre consoles différentes je sais pas. mais sinon online, c'est uniquement du 1 vs 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ca y est j ai acheté PES2008 pour 58€... Bah ah binetot sur le online! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 slt pour ceux qui se demande comment mettre leurs tetes dans pes regardez plutot ceci javascript:openWithSelfMain("http://www.planete-pes.com/modules/x_movie/x_movie_subwin.php?cid=0&lid=7","x_movie",600,700); Et aussi ! j'ai toujours une question qui reste sans réponses est-ce que quelqu'un à réussi a voir une seule des cut-scènes presente dans la ligue des masters ex: " Minanda parle de cette saison " PS3 News - Nouvelles images pour PES 2008 Si oui? comment avez vous fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 L'histoire de photo doit fonctionner sur ps3 et xbox vue qu'il y a la camera dans la partie editeur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 sayé jviens d'avoir mon jeu la ! mon mag de jeux video en ont reçu 3 ce matin ! il ma appelé et j'suis aller le caire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Quelqu'un serait-il s'il est possible de jouer avec les possesseurs du jeu sur pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 slt pour ceux qui se demande comment mettre leurs tetes dans pes regardez plutot ceci javascript:openWithSelfMain("http://www.planete-pes.com/modules/x_movie/x_movie_subwin.php?cid=0&lid=7","x_movie",600,700); Et aussi ! j'ai toujours une question qui reste sans réponses est-ce que quelqu'un à réussi a voir une seule des cut-scènes presente dans la ligue des masters ex: " Minanda parle de cette saison " PS3 News - Nouvelles images pour PES 2008 Si oui? comment avez vous fait? Je crois que c des photos et pas des videos parce que g appuye sur tous les boutons possbles et impossible de voir:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Quelqu'un serait-il s'il est possible de jouer avec les possesseurs du jeu sur pc merci oui moi aussi je voudrais savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant