Baresco Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ok d'accord beaucoup trop loin de ché moi sa !!! merci konami vous avez bien c**** sur ce coup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour moi je suis sur evreux a cote de paris et j en ai encore dans mon magasin sur ps3 et 360 si cela vous tente pour en discuter :v-games@hotmail.fr et possiblite d expedition a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Quelqu'un peut me confirmer que PES 08 euro passe sur une PS3 US ? C'est un ami Canadien qui me le demande car il ne veut pas a attendre la sortie US Il a peur que seul PES 08 euro soit zoné :fou: Merci pour la réponse de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 salut chez pas mais en tout le jeux est multilangues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour moi je suis sur evreux a cote de paris et j en ai encore dans mon magasin sur ps3 et 360 si cela vous tente pour en discuter :v-games@hotmail.fr et possiblite d expedition a plus merci, j'attend lundi si rien je te contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 slt une question à poser, savez vous comment lancer les interview des joueurs etc... bref les cut-scènes dans la ligue des masters svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Quelqu'un peut me confirmer que PES 08 euro passe sur une PS3 US ? C'est un ami Canadien qui me le demande car il ne veut pas a attendre la sortie US Il a peur que seul PES 08 euro soit zoné :fou: Merci pour la réponse de sa part Pas de zonage :jap:Il peut y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci Nit pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut à tous, Après une bonne après midi de game avec un pote, franchement, le jeu il tue. Bien sur en zappant les ralenti et les pénalty à la fin (c'est trop lent)! Sinon, aujourd'hui le jeu lagait moins en online, et même avec ça je peu pas me passer d'y joué!! Voili voilou! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon allez jme lance jvais l acheter sur alapge.fr (j ai moins 10€ + frais de ports gratis) PS: Mon frere voulait me faire une surprise en me l achetant et....rupture partout! Meme sur les sites les plus connus (fnac, alapage, cdiscount, amazon...) Sur alapage ils en auront entre 2 et 9 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant