FaReS Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Depuis que mon frère a fait sa je peux plus lancer la moindre partie, ni même un entrainement rien c'est super je fais comment ? Pour être plus précis ma console freeze en entier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Vas dans les données de jeux vidéo du XMB de la PS3 et efface les! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ouais sa a marché merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 vous pensez qu'il est possible de modifier les photos que l'on prend avec la cam depuis la ps3 depuis un pc? J'ai pris quelque photo que j'ai mis sur une clé via le menu ps3 et ensuite j'ai mis les dossiers sur mon pc mais jen'arrive pas a modifier ces fichiers (un .png un .bin un .pfd et un .sfo) a noter que png n'est que l'icone du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Konami a l'air de vouloir bosser dure, dommage qu'il ne l'est pas fait avant de mettre le jeu en vente : Konami affirme se pencher sérieusement sur « les problèmes qui affectent la jouabilité aussi vite que possible ». C'est dans cette optique que la firme annonce que le jeu online sera indisponible du 25 octobre et du 1er novembre, entre 8h00 et 9h00 (BST*). De plus, une maintenance quotidienne sera effective tous les lundi de 7h00 à 8h00 (BST*). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ouai bah ce serait bien k'ils nous permettent de voir les amis et leur statut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Pas de online cette semaine ca a interet a bien marcher apres. Je viens de recevoir le jeu je commence mon premier match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Hello, désolé si ma question a déjà été posé mais est-ce que les joueurs de ps3 et pc peuvent s'affronter sur le online?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Hello, désolé si ma question a déjà été posé mais est-ce que les joueurs de ps3 et pc peuvent s'affronter sur le online?? merci En faite, j'ai quasiment la meme question car ca j'ai pas pu regarder / tester Je voudrais savoir si le multiplates formes est possible (Joueurs Playstation 3 contre ceux de Xbox 360) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant