renzo59230 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 tu l'installe sur ton disque dur????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 tu l'installe sur ton disque dur????? bah oui il a acheté la version pc lool:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 mais nan loool j'ai la version ps3 mais il y a une possibilité d'instalation sur le disque dur ( genre 2 go je crois ) pour limiter les temps de chargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 mais nan loool j'ai la version ps3 mais il y a une possibilité d'instalation sur le disque dur ( genre 2 go je crois ) pour limiter les temps de chargements ) ouais je sais mais apparement sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 je prefere le faire bon voila je viens de jouer mon premier match et sa fait mal au cul quand meme :triste: de voir a quel point il est baclé j'ai eu fifa 08 en debut de semaine et franchement c'est pas un petit ecart qu'il y a entre les 2 licenses le public est infâme les commentaires sont laaaaaids XD ( mais bon chaque année les commentaires de PES faut pas s'attendre a des miracles ) les ralentis ... comment y ont pas vu sa pendant le developpement ... je sais pas sa passe de la vitesse 0.5 a 4X d'un coup pendant les ralentis lool c'est vraiment baclé la les saccades j'en ait eu 4 ou 5 en un seul match c'est quoi cet effectif pour l'équipe de france ? il en manque un paquet genre nasri , benzema la ils sont tout simplement " oubliés " sinon bon le systeme de jeu c'est du PES mais bon voila quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 oula comment fait tu pour l'installer sur le dur de la ps3 ? et ensuite le jeu ne te sert plus ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 oula comment fait tu pour l'installer sur le dur de la ps3 ? et ensuite le jeu ne te sert plus ?????? lool arreté c'est pas un pc que vous avez c'est uniquement pour que les chargement aille plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu va dans les paramètre du jeu et en bas je crois qu'il y une option pour copié. C'est facile à trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 et une fois qu'il est sur le disque dur, on l'installe comment le crack ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 et une fois qu'il est sur le disque dur, on l'installe comment le crack ?? ptdr je l'attendais celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant