Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Re-salut,

 

Moi je n'ai eu l'occas de ne faire 2 match en réseau :

Le premier en tant qu'invité (en faite je me suis incruste mais la connexion a été annulé) j'ai qd même galéré à trouver un salon où rentré!

Le second en tant que Hôte. Il y avait quand même des lag (bcp même pourtant j'ai une bonne connexion)!!! Le seul point fort c'est que j'ai gagné.

 

Moi je les trouve bien les pénalty, je sais pas ce que vous leur reproché?

 

C'est une bonne idée, le fait de mettre meta dans le nom du salon!

 

Demain soir j'y serait toute la soirée!!

 

Bon soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konami is suffering criticism from gamers who say the PS3 version of the game suffers from frame rate issues and slowdown.

 

Earlier today Konami apologised for the quality of online play with an online notification displayed when gamers enter the PES 2008 lobby. It revealed that the publisher has uncovered "issues which can affect the online gameplay quality of PES 2008" and is working "full strength to find a solution as quickly as possible".

 

Pro-G gave Konami's UK office a call posing as a customer to ask what the publisher would be doing to combat the problems. They were told that a patch was being worked on that would not only attempt to improve offline play but also online play. However, Konami does not have a timeframe on when that patch will be released.

 

It remains unclear how PES fans who are not connected to the Internet will be able to improve the quality of their game experience, however.

 

They are also working on a fix for the online lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou vu les reactions j'ai peur de mettre le dsc dans la ps3 ce soir.... Ya bcp de deçus, j'ai meme un pote qui est passé du coté obscure de la force fifa. Juste une tit question, Pes2008 version PS2 tourne sur PS3 ? revenir en arriere sur une si bonne becane, mais bon PES doit rester PES, si ca ralenti offline, alors online je crains le pire

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...