Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je pense aussi que la rupture est volontaire ! Peu d'exemplaire ont été fournis, donc logique que ca soit rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Comment vous faites pour vous retrouver sur le reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bah, si quelqu'un est du 95, j'peux lui filer demain après-midi j'ai encore mon ticket de réservation à Micromania de Taverny que je n'ai pas utiliser car j'ai eu le jeu plus tôt sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ai une idée sinon quand vous créer une partie vous mettez meta devant le nom comme sa ont se repére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 lol mais tu connais pas la vérité, il est en rupture parce que konami france a pas fourni beaucoup de jeux! C'est vrai pour score game (c est le vendeur qui me l a dit!) Mais pour micromania ils en avaient une centaine quand meme Sinon j aurai une question: Quand vous parlez de lags sur le online y en a vraiment bcp ou juste de teps en temps (cb de lags ds un match de 10mns a peu pres?????) ???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est vrai pour score game (c est le vendeur qui me l a dit!) Mais pour micromania ils en avaient une centaine quand meme Sinon j aurai une question: Quand vous parlez de lags sur le online y en a vraiment bcp ou juste de teps en temps (cb de lags ds un match de 10mns a peu pres?????) ???? Merci d'avance style tu tacles le gars, la balle part vers la droite, elle disparait et elle reapparait dans les pieds de ladversaire qui file au but a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Whaaa le online est injouable, abusé je suis très décu, ils ont intérêt à faire quelque chose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 style tu tacles le gars, la balle part vers la droite, elle disparait et elle reapparait dans les pieds de ladversaire qui file au but a gauche Personnellement ,ça ne m'est jamais arrivé ;Quelques ralentissements mais je crois que ça dépend énormément de sa connection et de celle de l'adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Personnellement ,ça ne m'est jamais arrivé ;Quelques ralentissements mais je crois que ça dépend énormément de sa connection et de celle de l'adversaire. Plus ou moins 130 en débit remontant. Joué avec un pote qui a la meme connection, et ca lag Aussi gourmand que ca PES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je sors de 5 matchs avec un pote avec qui on a la même connection (free 10mo théorique) et franchement nickel tres peu de "syndrome de la balle magique" et aucune "teleportation de songoku joueur de foot". La morale est donc : faites gaffe avec qui vous jouez ! Sinon j'ai collé deux branlouses 4-1 à des inconnus ça fait plaisir à l'égo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant