alien_touch Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 personne pour repondre si le online est zone.... je l'ai demain soir donc je pourrai te répondre demain soir si personne ne le fait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 est-ce que quelqu'un a essayé d'importer des maillots via usb dans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 PES2008 est partout en rupture.... Jsuis allé ds une fnac, ds un score game et ds un micromania Meme constat => en rupture de stock! Jsuis aussi allé sur amazone.fr et fnac.fr => rupture de stock! PS:Je parle de PES2008 sur PS3 PS': Chez score game ils font PES2008 a 30€ si on leur donne un jeu parmi ces jeux je sais que y a rainbowsixvegas, ninja gaiden et apres j ai oublié lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je viens de me faire des match avec cloud78 et c'est sympa malgrés les lags sinon le micro est supporté pendant le jeu car je parlais et cloud m'entendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Qui veut en faire un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 PES2008 est partout en rupture.... Jsuis allé ds une fnac, ds un score game et ds un micromania Meme constat => en rupture de stock! Jsuis aussi allé sur amazone.fr et fnac.fr => rupture de stock! PS:Je parle de PES2008 sur PS3 PS': Chez score game ils font PES2008 a 30€ si on leur donne un jeu parmi ces jeux je sais que y a rainbowsixvegas, ninja gaiden et apres j ai oublié lol! lol mais tu connais pas la vérité, il est en rupture parce que konami france a pas fourni beaucoup de jeux!!! dock games de metz : ils en ont eu 5!!! et le vendeur ma dit quun gars ramenait deja son jeu demain car trop pourrie... donc rupture rupture c'est un grand mot qu'on utilise un peu trop souvent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 yen a sur ebay des PES, par contre yen a qui abusent 89.99€ le jeu...... mais yen reste a 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 a micromania de lyon ils en avait pas mal hier mais je sais pas aujourd'hui! Je serait sur le live dans quelques minutes (j'attend que ma femme finisse de regardé popstar)!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ce soir je suis pas sur, mais demain qui veut tester si la connection multiplateforme est presente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 PES2008 est partout en rupture.... Jsuis allé ds une fnac, ds un score game et ds un micromania Meme constat => en rupture de stock! Jsuis aussi allé sur amazone.fr et fnac.fr => rupture de stock! PS:Je parle de PES2008 sur PS3 PS': Chez score game ils font PES2008 a 30€ si on leur donne un jeu parmi ces jeux je sais que y a rainbowsixvegas, ninja gaiden et apres j ai oublié lol! Moi j'ai ete le pecho en fin de matinée a carrefour yen avais plus que 4 ... ouffffff je viens de me faire des match avec cloud78 et c'est sympa malgrés les lags sinon le micro est supporté pendant le jeu car je parlais et cloud m'entendais J'ai essayer le micro mais il y a un reglage a faire avant , car j'avai l'impression que sa ne fonctionnai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant