Jorus35 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon je me rends compte que certains trouvent que ça lag un peu d'autres non... J'ai une question un peu con mais qui me fait penser à la PS1 et aussi la PS2 "Fat" : la PS3 est couchée ou debout chez vous? Sinon vivement le patch de konami pour régler les problèmes d'affichage, c'est du paramétrage donc solutionnable... PS: si on pouvait aussi nous faire un patch pour Heavenly Sword ça serait pas de trop par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 YouTube - Pes 2008 funny bug cool PES ;-) mdr j'ai failli avoir une attaque !!! tu voi les blaireaux qui s'aglutine sous la transversale at qui font des tetes dans le vent ! on dirais un troupeau . -1 pour pes 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Désolé je peux pas te répondre, j'ai pas encore eu le temps de m'inscrire, ça marchais pas hier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 personne pour repondre si le online est zone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon je me rends compte que certains trouvent que ça lag un peu d'autres non... J'ai une question un peu con mais qui me fait penser à la PS1 et aussi la PS2 "Fat" : la PS3 est couchée ou debout chez vous? Sinon vivement le patch de konami pour régler les problèmes d'affichage, c'est du paramétrage donc solutionnable... PS: si on pouvait aussi nous faire un patch pour Heavenly Sword ça serait pas de trop par moment Ca dépend peut-être aussi de la connection de chacun (comme sur PC) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu sais comment savoir? Si tu as 2 comptes : genre un euro et un US ou jap. Tu te connecte avec les daux compte et tu vois sit tu tombe sur les mêmes connecté ou pas et tu verra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ca dépend peut-être aussi de la connection de chacun (comme sur PC) ... En fait... Je voulais dire en jeu solo (vs CPU ou VS p2 outline) Ou alors c'est moi qui ait pas trop capté les dires de certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 mdr j'ai failli avoir une attaque !!! tu voi les blaireaux qui s'aglutine sous la transversale at qui font des tetes dans le vent ! on dirais un troupeau . -1 pour pes 2008 trop fort ce bug toi va taffer feignasse au lieu d'être sur méta, et vous m'avez saigné mes m&m's hier :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 slt et squal ce soir on ce fait un match pour voir si c pareille que resistance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 lol ouais pas de soucis mais sa sera pas avant 9h30 sinon tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant