Fed Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon j'ai refait un petit match a tete reposee a midi pour me refaire un avis sur ces ralentissements... Pendant le match aucun probleme, 0 ralentissements (hier j'avais eu des chutes de framerate pendant les matchs mais rare) donc cote phase de jeu c'est cool Par contre c'est clair que les ralentis et toutes les petites phases d'ambiance sont vraiment ratees Un patch ! vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 :lol: :lol: Je l'ai pas encore vu celui là ... Et les cons qui font que de sauter, c'est très très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Faut arreter les gars c'est vrai que le jeux saccade lors des ralentis mais en solo pendant les matchs c'est totalement fluide,par contre je ne parle meme pas du online qui est injouable! Ps:Si quelqu'un a un fichier option je suis preneur car celui donné precedemment la ps3 ne le reconnait pas:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 salut je l'ai depuis hier ce jeu. Mes premières impressions étaient défavorables, pas mal de ralentissements... J'y ai rejoué ce matin, j'ai installé les fichiers sur le disque dur, et j'ai le sentiment qua ça rame moins, voir beaucoup moins. J'ai pris mon pied ce matin en jouant, c'est vraiment très technique ça fait plaisir. Pour le online, j'ai testé 2 matchs amicaux, c'était horrible, mais bon je reésseyerais aujourd'hui car hier officiellement le online n'était pas ouvert. Waint and see. Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 online rame car il est réellement dispo depuis 13h aujourd'hui (c'est vrai qu'hier c'était injouable) la fodrai réessayer mais je pense que sa va mieux quand meme.sinon en solo il y a que les petites scene qui rame sinon le jeu en lui meme est impek nan?? moi je trouve que si mais de toute façon pour cette année pes est cramé trop de monde l'a critiqué plus personne a confiance. donc si vous etes pas fan passez votre chemin sa sert a rien de parler (n'empeche qu'il y avait un paquet de monde a micromania hier pour pes...) sn,iff pes n'est plus roi au vue des joueurs domage apres une si longue et belle carriere MAIS MOI JE KIFFE QUAND MEME !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 On kiffe tous ce jeu, mais avec l'arrivé de la PS3 on s'attendais tous à la perfection! Durand le jeu, il est très bien, pas de ralentissement, pas de bug pour le moment, faut juste éviter les ralentis!!! On va s'y faire et on va continué à y joué de toute façon!!! Moi je suis conquis koi kil arrive et ces ralentissempent ne me gène pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 alors sa lag toujours autant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 On peut installé le jeu sur le disque dur de la console? nicojo45, c'est quoi que tu as installé sur la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ce pes est une daube infime,indigne de ce que konami pourrait produire,peu de licence,aucun changement depuis pes5,graphiquement un peu mieux que ce que la ps2 peu afficher,bug et lag en reseau,bug de gameplay,franchement pour 70€, vaut mieux prendre fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Lol si pes2008 est mal note il est toujours meilleur que fifa , liser bien les textes et les comparatifz au lieux de regarder que les note.... Meme si se pes n'est pas la revolution il est meilleur qu'un fifa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant