Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 DazZ En plus, toi, un fouteux le vendeur te refuse. Quel monde cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 pfff tous les mêmes ... je suis sur que lui il la déjà pris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je vais harceler mon micromania pour l`avoire demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je peux fournir que ça comme image pour le moment Adieu vie sociale pourquoi c'est marqué " offres groupées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Sorti d'un pack pes en avant première, un salarié de gaumont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je peux fournir que ça comme image pour le moment AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! Ptin alors tes impréssions? Le jeu est mieux que le 6 sur PS2 niveau gameplay? Et niveau graphisme c est comment? Le online est activé? Il est mieux que fifa? Et surtout: OU EST CE QUE TU L AS CHOPPE ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bah mes premières impressions vite fait - Graphismes ameliorés sans mais peut etre pas encore assez pour dire waou je suis sur next gen - Question animation c'est d'une fluidité qui fait super plaisir et surtout ca joue vite, la physique humaine sur les chutes et tout est quand même pas mal du tout c'est beaucoup moins robotique que sur fifa - La physique de la balle sur les ballon long et les frappes et top on sent qu'elle a un poid elle retombe bien - Ca se joue sensiblement pareil que pes 6 en un poil moins bourrin, un accent particulier a été mis sur les dribble ils sont vachement important mais la défense est bien reequilibré aussi donc pour ce que j'en ai joué j'ai pas trouvé ca trop trop arcade. Moi perso pour le moment il me plait à mort il est a des années lumière de fifa 2008, mais c'est vrai que le passage a la next gen est pas du tout justifié sur le coup. Moi le peu d'innovation me dérange pas sur le coup, sur ce j'y retourne PS: Je l'ai choppé sur un forum d'achat vente à 55€ sous blister, j'ai donné rencard au mec aujourd'hui il me l'a ammené tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 des photos, des photos pleaseeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 y a vraiment des veinards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour les infos... Jpense que je vais attendre la sortie du pack PS3+PES pour pouvoir le toucher en occaz pour rien du tout lol! Parceque ca me saoule de metre 70€ pour un jeu. Enfin bon je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant