Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Je peux fournir que ça comme image pour le moment

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! Ptin alors tes impréssions? Le jeu est mieux que le 6 sur PS2 niveau gameplay? Et niveau graphisme c est comment? Le online est activé? Il est mieux que fifa?

 

Et surtout: OU EST CE QUE TU L AS CHOPPE ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mes premières impressions vite fait

- Graphismes ameliorés sans mais peut etre pas encore assez pour dire waou je suis sur next gen

- Question animation c'est d'une fluidité qui fait super plaisir et surtout ca joue vite, la physique humaine sur les chutes et tout est quand même pas mal du tout c'est beaucoup moins robotique que sur fifa

- La physique de la balle sur les ballon long et les frappes et top on sent qu'elle a un poid elle retombe bien

- Ca se joue sensiblement pareil que pes 6 en un poil moins bourrin, un accent particulier a été mis sur les dribble ils sont vachement important mais la défense est bien reequilibré aussi donc pour ce que j'en ai joué j'ai pas trouvé ca trop trop arcade.

 

Moi perso pour le moment il me plait à mort il est a des années lumière de fifa 2008, mais c'est vrai que le passage a la next gen est pas du tout justifié sur le coup. Moi le peu d'innovation me dérange pas sur le coup, sur ce j'y retourne :D

 

PS: Je l'ai choppé sur un forum d'achat vente à 55€ sous blister, j'ai donné rencard au mec aujourd'hui il me l'a ammené tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...