cliors Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Voila une tite vidéo In Game de la version PS2 anglaise Video - PS2 - PES 2008 - Pro Evolution Soccer 2008 - MU - Barca - pes, konami, foot, football, good - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Voila une tite vidéo In Game de la version PS2 anglaise Video - PS2 - PES 2008 - Pro Evolution Soccer 2008 - MU - Barca - pes, konami, foot, football, good - Dailymotion Share Your Videos Avec cette vidéo vous osez dire que c'est LA SIMULATION ULTIME ? Nous ne devons pas regarder les memes matchs de foot à la télé alors... Les joueurs courent plus vite que Sonic. Ils n'ont pas de liberté de mouvements. Tout parrait si "carré" (pas les graphismes biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 euh, non, je poste juste le lien :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 euh, non, je poste juste le lien :triste: Non, je parle pas pour toi Je parle pour les fans de la série ! Ceux qui croient sur c'est THE SIMULATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 faut garder à l'esprit que c'est une version ps2 quand même et oui c'est the simulation, la référence sur ps2 en clair, fifa ne rivalise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 faut garder à l'esprit que c'est une version ps2 quand même et oui c'est the simulation, la référence sur ps2 en clair, fifa ne rivalise pas C'est pour ca j'attends de voir la version PS3 Là, c'est peut etre pas tres représentatif, mais bon, je pense que le Gameplay doit etre le meme... Sinon, si pour toi c'est THE SIMULATION, t'en fais quoi de ca ? Les joueurs courent plus vite que Sonic. Ils n'ont pas de liberté de mouvements. Tout parrait si "carré" (pas les graphismes biensur) Edit : Sauf si tu parles de la version PS2 exclusivement, là je suis ok Mais pour les consoles Next-Gen, beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ayant tester les 2 sur next gen je penche encore pour pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 moi j'attend toujours les photos de ceux qui ont la version PS3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je peux fournir que ça comme image pour le moment Adieu vie sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Putain j'ai tané mon vendeur samedi aprem, il ma dit 'qu'ils avaient des consignes de pas le lacher trop tot ... je suis malade . Me faire ça à moi ??? Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant