squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 faut avoir des bons revendeurs je précise que nous faisons rien de spécial aux revendeurs donc garder vos mauvaises pensees pour vous :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ouai ouai c'est ce qu'on dit ... faut faire un ptit tour à la réserve avec le patron pour l'avoir ou passer sous le comptoir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Les gardiens sont aussi mauvais que dans la démo ? Le jeu aussi rapide ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 alors des photos ??? des infos ???? le jeu est bon ou pas ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 lundi et je suis déjà préssé de l'avoir c'est dingue pourquoi il ne le sortent pas aujourd hui snifffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Vu que j'ai 5e de réduction à auchan, je vais attendre sa sortie ds ce magasin. Ce week end va être chaud en émotion et en inflammation aux pouces!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Y'avait un tournoi à la Fnac d'Annecy ce week-end et le jeu tournait sur PS3 et bobox. Etant d'Annecy, j'ignorai cet évènement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Vous pensez qu'apès la sortie de PES2008, les lives des autres jeux comme warhawk, resistance... vont êtres déserté par les joueurs? Est-ce que vous pensez qu'il y aura un système de stat des joueurs en réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Vous pensez qu'apès la sortie de PES2008, les lives des autres jeux comme warhawk, resistance... vont êtres déserté par les joueurs? Est-ce que vous pensez qu'il y aura un système de stat des joueurs en réseau? oui je pense qu'il y aura moins de monde mais y'aura toujours du monde pour jouer. edit : voici le test d'IGN sur pes IGN: Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2008 Review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 IGN donne 7.9 à Fifa 08sur Wii... Comment se fier à leurs chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant