renzo59230 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai reçu un de ses mail et le mec et de paris il ma laissé son numéro et veut le vendre que en main propre ... je l'ai appelé et il ma dit si tu et de paris tu vient , et pour 40€ tu à le jeu emballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Sur PS3 voila le lien Jeux ps3 Consoles & Jeux vidéo Seine et Marne - leboncoin.fr ce serait pas plutot leboncoindesarnaques.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai déjà acheté Heavenly Sword grâce a ce site pour 35€ neuf sous blister. Maintenant des arnaque y'en a partout il suffit de les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 c'etait une blague, dans ce cas là étant donné qu'il peut le prendre direct chez le gar, l'arnaque n'est pas là ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Sauf s'il t'attend pour te faire ta fête et te delester de la fortune demandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 pour 40 € ca vaut pas réellement le coup de se retrouver imaginons devant un acheteur genre Mike Tyson :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Un pote à moi lui a téléphoné et il à rendez vous demain matin pour lui acheter le jeu le mec et père de famille , et il a eu le jeu par un pote à lui qui lui à ramené ... breffff , il le revend 40€ et il n'as pas l'air d'arnaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Franchement s'il le vend vraiment ça vaut vraiment le coup ... 40€ contre 70€ au mag , et une semaine avant la sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Franchement s'il le vend vraiment ça vaut vraiment le coup ... 40€ contre 70€ au mag , et une semaine avant la sortie ... je vous tient au courant demain dans la soirée , je ne suis pas là de la journée , mais ne soirée je vous en dit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Jsuis préssé d etre demain! Au fait il n'a qu'un seul jeu? Pour 40€ en neuf c est une affaire a ne pas manquer! Sinon bah j attendrai la sortie du pack PS3+PES pour me le prendre pour 30 ou 40€ neuf! Ca me saoule de mettre 70€ pour un jeu vidéo mm si jvais m amuser avec pendant un an... Attendre 2-3 semaine pour avoir le jeu presque moitié prix bah j attends lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant