renzo59230 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ben en tout cas moi j'espére que ce pes2008 sera multiplateforme , car sur mon forum nous sommes ps3 et ps2 et ça risque fortement d'être compliqué pour mes compéts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Autant le mode multiplateforme avec la 360 et le PC sont possibles autant le multi avec la PS2 c'est impossible, on aura 2 jeux différents alors comment imaginer un mode online commun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 un test de Micjey sur la console de Bilou. Test Pro Evolution Soccer 2008 [Xbox 360] Il compare à la PS3 et le trouve mieux, j'espere pas que la version PS3 qu 'il a testé est une vieille version sinon il sera decu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 salut c'est tendu !!! "cette version Xbox 360 surpasse même celle de la PS3. C’est pour dire." " et bien voila qui vas relancer le debat !! je vais finir par croire que le stockage du bluray ne sert a rien face au dvd ???? et comment ils peuvent comparer il n'y as eu de test sur ps3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Non apparemment c'est un fait, la version 360 est meilleure que la version PS3 (le public par exemple sur PS3 est une bouillie de pixels). Merci Konami de faire tout un foin avec un PES 2008 qui au final est graphiquement à la ramasse, mais en plus le louper sur PS3 alors des milliers de fans l'attendent sur ce support après avoir acheté les versions PS2 chaque années, moi je dis chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 bah je crois que je vais attendre un ou 2 jours avant d'aller prendre ce pes histoire de voir qq avis sur la version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 salut c'est tendu !!! "cette version Xbox 360 surpasse même celle de la PS3. C’est pour dire." " et bien voila qui vas relancer le debat !! je vais finir par croire que le stockage du bluray ne sert a rien face au dvd ???? et comment ils peuvent comparer il n'y as eu de test sur ps3 ??? a moins de mettre des vidéos en tout genre, pour un jeux de foot l'interet du blu-ray est néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 moi je me demande comment konami pourrait nous pondre une daube apres tant d'année c'est bizar ça me parait plutot etre du boycotage tout ceci mais ce n'est que mon avis "un fan de pes qui croit en konami" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 deja que la demo sur 360 c'etait pas top, alors si sur ps3 il ets encore moins bien. enfin vous avez vos fameuses manettes dualshock pour vous consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 moi j'men fou daube ou pas jl'achete kan meme parcke un vrai fan de pes l'achetera, aprés ya les fo fans de pes ki se tourneront vers fifa, mais moi en tout kas j'acheterai ce pes le 26 c'est clair et net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant