Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

non le 2vs 2 sera sur pes2008 regarde la vidéo tu va vite comprendre

 

et le réseau sera plus stable

Soit le mec de konami france ne connait rien, ou soit il parle de la version PS2 et encore, parce que dans une interview qui date d'aujourd'hui, Seabass dit que le online repasse en 1vs1 mais qu'il sera largement mieux, en tout cas il dit que le online de PES 2008 PS3 sera bien mieux que celui de PES6 360, et que l'on a presque l'impression de jouer en mode offline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seabass dit que le online repasse en 1vs1 mais qu'il sera largement mieux, en tout cas il dit que le online de PES 2008 PS3 sera bien mieux que celui de PES6 360, et que l'on a presque l'impression de jouer en mode offline .

 

Heuresement qu'il sera meilleur.

Ca serait malheureux qu'il soit identique ou moins bien alors qu'il arrive 1an apres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas de 2 vs 2 alors qu'on est passé sur une consolle next gen c'est naze, mais bon, j'ai pas vu d'article la dessu. Donc c'est peut etre qu'une rumeur.

Bref j'ai hate qu'il sorte pes! :)

Non c'est pas une rumeur, Seabass est quand-même le papa de PES, c'est lui qui l'est fait depuis premier, donc il sait de quoi il parle ^^

En faite il a dit que sur PES 6 il aurait pu faire même du 6vs6 mais que ça servait rien vu quand 2vs2 on joue déjà pas dans de bonnes conditions .

 

Enfin bref, voilà il l'interview :

WEarePES - Nouvelle interview du maître (CVG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange quand meme leur histoire de 2VS2 ou pas...

Surtout quand on sait que sur NBA 08, il est possible de faire un 5VS5 :D

Il faut comprendre non ? :lol:

Bah du 5vs5 c'est cool mais si rame au point d'être injouable ou assez pour gêner c'est relou . Enfin bon moi un 2vs2 même avec du lag ça m'aurait plut . le tout est de trouver des joueurs avec de bonnes connexions pour pouvoir jouer tranquille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok desolé :jap: Je pensai que c'etait qu'une rumeur, c'est dommage, mais bon du 1 contre 1 j'aurai aucunne defaite donc xD

On va se faire des super partie !:rox:

ouai c'est ca pour les defaites on en reparlera :D , sinon moi ca me derenge pas qu'il n'y ai pa de 2VS2 , mais que le 1VS1 marche du tonnerre comme si on été dans un mode offline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...