Kakyo Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je viens de le commander sur alapage.com ( 28/10 il est annoncé ) Pour la comparaison avec Fifa 2008. J'ai matté la vidéo de PES 2008 sur jv.com. Et ils expliquent bien que Fifa est "meilleure" parce qu'il a beaucoup evolué par rapport a la précédente version. Alors que PES a stagné, mais que tous les fans de PES seront comblés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Coup dur.Dans un magazine de jeux video ils ont fait un comparatif fifa -pes.Fifa:17/20 Pes 15/20.J'ai les boules. Lol je voudrais bien savoir quel est le magazine en question car quasi 99% ayant tester les versions sur les sites, mags etc disent que PES tue et Fifa c'est de la bouse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyjane13 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 le magazine en question est jeux video magazine du mois de novembre.je vous met juste leur conclusion sur pes.Pour son bapteme de feu sur ps3,pes prend le contre pied de ses predecesseurs.Moins simulation,il semble se destiner aux debutants.Mais comment justifier son retard technique? Franchement j'ai trop hate d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyjane13 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Je me demande aussi si ils avaient entre les mains la version finaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 il faut attendre la version finale pour voir réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tranquille les gars.... PES reste PES Il n'y aura peut-etre pas d'evolution flagrante... mais tant que la jouabilite magique de PES est preservee (ou amelioree) je peux dormir sur mes 2 oreilles pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 vous inquitez pas jlai lu le test fifa prend les 1 points grace a la bande son et un autre au niveau de la durée de vie. car oui ligue master + les coupes c'est pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Toujours pas de date pour la sortie de PES ? Je me demande pourquoi on a pas d'info de PES sur PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Le 25 octobre semble etre la date de sortie prevue aux dernieres nouvelles. On ne peut que croiser les doigts... https://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?lang=f§ion=playstation3&art_nr=9452889 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bon jviens d'envoyer un mai la konami allemagne, pour la france ya qu'un num de telephone. quand j(ai la reposne jvous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant