Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Leo21 VS yotsu 2 - 1

 

Wow quelle match, c'etait le match le plus dur que j'ai fait jusqu'a la :reflexiomo6::drink:

 

Yotsu a tres bien joué, il aurai pu me battre avec toute les occasions chaude qu'il a eu.

On a marqué 3 but en 3 mn par contre lol :hein:

 

Un bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il reste encore la 7eme journée ;) (et peut être même les matchs retour ?)

 

Fed > Comme promis j'ai procédé à un test rapide. C'est toi qui avais raison, l'OF (et plus particulièrement la partie "Système de données") contient toutes les infos, stats y compris.

 

J'ai lancer le jeu en retirant au préalable ce fichier, et toutes les stats étaient à 0, tout en conservant le pseudo Omcyril. Le jeu va chercher les stats sur l'OF et prend le pseudo PSN. Dommage, ça veut dire qu'en changeant d'OF on perd toutes ses stats ! Konami devrait commencer à la savoir que les OF s'échangent sur le net, et aurait pu réfléchir à un autre système m'enfin...

 

En fait j'aurais du garder mon "Système de donnée", et prendre juste les données éditées. Mais bon quand tu le sais pas... En même temps j'aurais pas eu toutes les équipes/joueurs unlockés en faisant ça. C'est pas plus mal car comme je joue essentiellement en LM et en réseau, j'aurais jamais tout unlocké...

 

Mais bon, entre garder ses stats sur un OF pas à jour et les perdre en ayant les derniers transferts, le choix est assez vite fait...aux chiottes les stats :D

 

Concernant la LM, je n'ai vu aucun joueur en "No Player Name" en zieutant vite fait les équipes adverses dans la partie négociation et dans les divers classement de buteurs/passeurs.

 

Cet OF est pas mal du tout (made in france en + :D) donc je vais rester dessus du coup. Les OF anglais sont plus nombreux mais souvent les teams françaises sont bâclées. De plus PES-Creation met souvent à jour, j'étais déjà sur leur OF+Patch sur PES 6 PSP :rox:

 

Bon, j'ai quand même posé la question sur leur forum à celui qui avait noté le bug "No Player Name", pour savoir ou il l'a vu exactement. Je te tiens au courant mais sache que moi j'ai rien noté de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!:)

Ce tournoi a l'aire bonne ambiance :) dc ca m'intéresse également un pti tournoi de pes :) j'espere etre de la partie pour le prochain!

En attendant quelqu'un est intéressé pour un ptit match avant La ligue des champion ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il reste encore la 7eme journée ;) (et peut être même les matchs retour ?)

 

Fed > Comme promis j'ai procédé à un test rapide. C'est toi qui avais raison, l'OF (et plus particulièrement la partie "Système de données") contient toutes les infos, stats y compris.

 

En fait j'aurais du garder mon "Système de donnée", et prendre juste les données éditées.

 

Mais bon, entre garder ses stats sur un OF pas à jour et les perdre en ayant les derniers transferts, le choix est assez vite fait...aux chiottes les stats :D

 

Super Cyril, merci bien pour cette confirmation :jap:

 

Tu te contredis toi-meme. Il t'aurait suffi de copier les donnees joueur edite pour avoir tous les transferts et modif de joueurs mis a jour tout en conservant tes stats et beneficier des derniers transferts, Konami a enfin compris ce point.

 

Je prepare le post recapitulatif + derniere (?) journee avec une belle affiche pour la premiere place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers resultats

 

5ème journée

 

Fed VS yotsu 4 - 2

Joni85 VS Leo21 1 - 3

Alino75 VS ninonico 2 - 2

omcyril VS Danifilth 1 - 2

 

6ème journée

 

Leo21 VS yotsu 2 - 1

Ninonico VS omcyril 0 - 4

Fed VS Alino75 1 - 3

Danifilth VS Joni85 4 - 0

 

Le classement

 

 

Prochains matchs

 

7eme journee

 

Leo21 VS Alino75

Fed VS omcyril

Danifilth VS yotsu

ninonico VS Joni85

 

Règles : duree 10 minutes / meteo soleil / stade au choix / condition physique hasard / prolongations non / penaltys non

 

Putain de journee !!!! les 2 premiere places vont se jouer entre Leo et Alino, il suffit d'un match nul a Alino pour etre devant alors que Leo est oblige de gagner pour pouvoir passer en 1ere place. De la 3eme a la 5eme place tout peut encore changer aussi.

 

Messieurs a vos crampons ! :hello: bon game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...