oMc Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Arrrff bah sa sera pour une prochaine fois Je n'etait pas sur le online de pes pour sa que j'ai pas vu t'es invits, puis je n'est pas vu , du moin trop tard, ton message psn :pasmafaufe8: Moi j'ai continué mes sceance de debloquage de team et de joueurs en offline Ouais, une prochaine fois pas si lointaine vu qu'on va pas tarder à se rencontrer pour le tournoi Meta de tt façon Comme ça, ça me laisse du temps pour m'entrainer un peu plus à RFOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Vu que le tournoi est bientôt fini, je veux bien vous donner des cours à PES Je commencerai avec l'arabie saoudite si vous voulez Non je plaisante, mais bon j'aimerai bien jouer contre des metagamers, depuis le temps j'en ai jamais eu l'occase . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je guette le topic dés que le nouveau tournoi debutera je serais la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ne vous inquiétez pas y'en aura pour tout le monde quand celui-ci sera fini. C'était juste un test et apparement ça se passe bien . Si il y'a trop de participants on fera deux tournois en même temps comme celui-ci et chaque tournoi sera géré par une personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Léoooooooooooooooooo !!!!!!!! Cette aprem ya moyen pour toi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Pareil pour moi, en dépits du lag et tout ça, je veux bien participer à votre ligue des champions (je surveillerais le topic, promis) Si tu participe je serais dans l'obligation de te detruire lol. Tu a une photo de Cena en avatar ! :grr: Faut mettre Edge plutot :pasmafaufe8: Sinon Ninonico oui ya moyen je suis dispo toute l'aprem la si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 un autre tournoi ?? dsl jvien de débarquer lool faudra pas faire trop compliquer car deja que fed et un peut déborder avec 8 participant imaginer 20 !! le pauvre bon moi ze veu la suite de se tournoi je suis bouillant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Non quand celui-ci sera fini et comme ça marche assez bien, on organisera des tournois. Mais avec 8 membres par tournoi (trop long à finir un tournoi sinon) et un maximum d'environ 3 tournois. Chaque tournoi sera géré par une personne. Donc c'est très faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Comme je l'ai expliqué plus avant dans le topic, il n'y a pas que le nombre de participants qui complique la gestion (j'entend par là augmente le nombre de match), mais aussi la formule du tournoi. Un format LDC (voir même Coupe du Monde, avec des poules en aller simple) réduit grandement le nombre de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Léo désolé pas moyen cette aprem .... Ce soir 22H30 23H c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant