KiLlEr_7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 jprofite du topic pour dire que jme suis qualifier today a marseille pour la final francaise a paris ( sur fifa 08 hein ... qui a dit osef ? ) juste histoire de mla peter ( jsuis pas marseillais pour rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Voici le classement après les 2 premières journées : Voici la suite du programme tant attendue 3eme journée Fed VS Joni85 Danifilth VS Alino75 omcyril VS Leo21 ninonico VS yotsu 4eme journée Alino75 VS yotsu Joni85 VS omcyril Fed VS Danifilth Leo21 VS ninonico Bon matchs à tous Je serai disponible demain après midi Dani et Joni, faites moi savoir si ça vous va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ben je joue en 720p sur un plasma 107cms, et je peux te dire que c'est pour l'instant le seul jeu qui me fait cet effet, y a vraiment un truc qui tourne pas rond, je sais pas, le jeu est peut-être trop flashy, trop contrasté, avec un défilement pas assez coulé, mais même dans les menus, y a un truc indéfinissable qui fait que ce PES2008 me tue les yeux, alors que la version PS2 (en RGB) ne me fait pas cet effet... et comme j'ai dit, de tous les jeux PS3 que j'ai, y a qu'avec celui-là que ça me fait ça, les autres, ça roule nickel... Super bizarre, moi je joue sur mon ecran pc lcd en 720p et l'image est parfaite, alors que ma télé normal avec un cable rgb l'image est floue, ça va jusqu'à me piquer les yeux quand il y a des trucs écrit . ça doit-être ton ecran qui a un problème de rémanence, mais c'est bizarre parce que j'avais entendu dire que les plasma n'avait ce problème qui est propre aux-ecrans lcd . Mais bon j'avais aussi lu que les lcd était mieux que les plasma pour les jeux vidéos . Enfin bref, quelqu'un qui s'y connait en ecran pourrait peut-être te répondre, mais chez-moi le jeu marche parfaitement en hd contrairement en sd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 tu m'as oublié pour la 4eme journée Sinon oui demain c'est bon pour le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 tu m'as oublié pour la 4eme journée Sinon oui demain c'est bon pour le match "Toutes mes confuses" c'est corrigé Je pense que ça sera plutôt vers les 15-17h mais je te reconfirme ça demain vers midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Yotsu, Leo je suis dispo ce soir vers 23h si sa vous dit ! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 pk joni85 n'est pas dans le classement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Moi ce soir je peux pas. Desolé, mais demain dans l'aprem peut etre que je serai dispo. Ou alors Lundi toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Moi ce soir je peux pas. Desolé, mais demain dans l'aprem peut etre que je serai dispo. Ou alors Lundi toute la journée. Oki, peut etre demain dans l'aprem alors HS : rfom c'est fini c'est dtc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Tain' j'suis dernier... va falloir que je prenne des points, et vite!! Je joue contre le premier en plus... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant