Fed Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Qqn peut lever le voile sur la sortie de cette demo aujourd'hui ou non ? Je ne pourrais pas checker avant ce soir mais on va dire que ca me donnerait du coeur a l'ouvrage de savoir que la demo sera dispo quand je renterai Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Mephisto Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 arf on dirait que y a pas :triste: on va peut etre attendre 19h :cry: enfin pitié mettez cette démo svp :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Mise à jour effectué et pas de PES apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 non seulement un trailer sniff pfff blazé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Konami a confirme avoir remis la demo a Sony en debut de semaine.... Allez Sony, pas de coup de p*te la... edit : un trailer.... super.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Mephisto Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 pfff quel merde , ils nous ont mi a la place de la démo de pes 2008 , ils ont mi la bande d annonce .... franchement décu , moi qui attendait 18 h avec impassience pour jouer et la y a pas :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 esperons demain sur le psn americain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je pense que sur le ps store americain faut pas rever :triste: Ils aiment pas le football (soccer lol) Au pire sur le japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Mephisto Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ouais enfin bon s' est abusé , je sais pas combien de personne attendait comme nous cette démo et la ... tous décu , il est sur xbox , sur pc , et la la ps3 rien .... franchement décu de chez décu :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est clair la ils abuze sur pc et sur xbox c dispo et nous non on a rien franchement si konami a remis la demo a sony et qu'ils nous l'on pas mis sa fait plez ! Merci Sony, ils commencer a me deplaire mais la, sa va trop loin ! maintenant plus qu'a esperer que je sois pas decu d'avoir acheter la ps3, chose qui me vient a la tete de + en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant