squall051 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 apparamment c'est pour les problèmes avec les tv SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 appemerment il y a aussi une maj au niveau des joueurs... apparition des petits jeunes comme pato au mila ou bojan au barca... Donc je suppose que les transfert mercato on aussi été mis a jour, pas encore regardé Ca a du bon une console avec un DD et des jeux qui peuvent etre mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle est déjà dispo la MAJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle est déjà dispo la MAJ? oui oui il est deja dispo en dl tu verra des que tu lance le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 et je l'ai pas encore télécharger?!!!!!!!!!!! La honte sur moi! ça change kkchose au online? offline? C'est quoi les news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut, alors voilà pour pas ouvrir un autre post je post ici. Alors j'aimerais acheter ce jeu en occas pour profiter du online surtout mais je sais que avec ce jeu il y a une clé qui vient avec qu'il faut introduire pour pouvoir acceder au live... Alors je voulais savoir si en achetant en occasion ce jeu a qqun qui y jouait en online est ce que le online va marcher chez moi en utilisant la même clé ? J ai un stress que on ne puisse utiliser que la clé pour un seul compte un peu commte steam.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 oui il marchera mais tu aura son mot de passe et forcement ses fichiers joueurs avec chacun ses stats voila salut.Sur ce je vais teste de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Qu`est ce que c`est long a telecharger ces mises a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 oui il marchera mais tu aura son mot de passe et forcement ses fichiers joueurs avec chacun ses stats voila salut.Sur ce je vais teste de suite! Sa marchera pas, la clé le premier possesseur l'a déjà entrer sur le site de konami, donc si lui prend le jeu il pourra pas l'entrer une seconde fois . Aussi, si il veut se connecté et qu'il entre la clé dans le jeu, il ne pourra pas se connecté vu qu'il a pas le mot de passe que le premier possesseur à crée pour cette clé, donc quoi qu'il arrive il faut du neuf pour jouer en ligne, ou espérer que la personne ne s'est pas inscrit sur le site de konami avec la clé, se qui est peu probable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ok merci et CLOUD c'est à quoi j'ai penser et heureusement comme c'est une vente sur ebay la personne m'a bien précisé qu'elle me remettrait en même temps que le jeu le pass et tout ce qu'il faut donc c'est arrangé. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant