CLOUD Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'oubliais, pour que sa rame encore moins, choisissez un petit stade ( celui de monaco "Louis II" ) mettez aucun motif sur la pelouse, et en météo mettez "ensoleillé" pour pas que la pluie fasse ramé . Après sa roule, moi j'ai pas trop lag, le match est assez fluide sauf quelques fois un peu de lag, mais en général c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 elle est connue cette astuce, merci quand même. Moi ça me fout la mort quand tu rentre dans un salon et que le gars laisse la météo "hasard" et quand tu commence tu vois la pluie! tu te dit "put***" ça va un peu laggé!!!!! CLOUD c koi ton pseudo PES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 elle est connue cette astuce, merci quand même. Moi ça me fout la mort quand tu rentre dans un salon et que le gars laisse la météo "hasard" et quand tu commence tu vois la pluie! tu te dit "put***" ça va un peu laggé!!!!! CLOUD c koi ton pseudo PES? Je sais que l'astuce est connu, mais si personne ne s'en sert et disent que sa rame bah voilà quoi ^^ Sinon mon pseudo PES c'est 2rk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 y'a n'a un qui est chaud pour un match maintenant ? editer pour : spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ya na un kié cho pour un match now ? Moi je suis chaud edit : finalement je peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ya na un kié cho pour un match now ? ca c'est de l'ecriture sms trop chiant a relire. tinquite si tu ecris les mots en entier sa t'envera pas 2 sms :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ca c'est de l'ecriture sms trop chiant a relire. tinquite si tu ecris les mots en entier sa t'envera pas 2 sms :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon voila moi j'ai PES depuis quelques jours... Et le online bah jdois dire que je joue qu'a ca! Tout ca pour vous dire que chez moi ca lag pratiquement pas (sauf quand l adversaire a une connexion de M***e => ca m est arrivé une ou deux fois sur 10 matchs). Jtouche du bois lol Enfin bref franchement le online est top... Jpense que chez tout le monde c est comme ca (puisqu'on doit avoir une conexxion internet a peut pres pareille moi c est du 8mB/s) Donc jvois pas pourquoi on en a fait tou un plat c est LARGEMENT jouable sinon jvous l ai dit jserai retourné en offline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 a bon sa lag pas pour toi alors envoi moi ton pseud ps3 qu'on fasse une tite partie vite fait avant le match de se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 slt tous le monde , qui est cho pour une partie ? mon speudo psn c'est bab-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant