Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

J'oubliais, pour que sa rame encore moins, choisissez un petit stade ( celui de monaco "Louis II" ) mettez aucun motif sur la pelouse, et en météo mettez "ensoleillé" pour pas que la pluie fasse ramé . Après sa roule, moi j'ai pas trop lag, le match est assez fluide sauf quelques fois un peu de lag, mais en général c'est bon .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est connue cette astuce, merci quand même.

 

Moi ça me fout la mort quand tu rentre dans un salon et que le gars laisse la météo "hasard" et quand tu commence tu vois la pluie! tu te dit "put***" ça va un peu laggé!!!!!

 

CLOUD c koi ton pseudo PES?

Je sais que l'astuce est connu, mais si personne ne s'en sert et disent que sa rame bah voilà quoi ^^

 

Sinon mon pseudo PES c'est 2rk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila moi j'ai PES depuis quelques jours...

 

Et le online bah jdois dire que je joue qu'a ca! Tout ca pour vous dire que chez moi ca lag pratiquement pas (sauf quand l adversaire a une connexion de M***e => ca m est arrivé une ou deux fois sur 10 matchs). Jtouche du bois lol ;)

 

Enfin bref franchement le online est top... Jpense que chez tout le monde c est comme ca (puisqu'on doit avoir une conexxion internet a peut pres pareille moi c est du 8mB/s) Donc jvois pas pourquoi on en a fait tou un plat c est LARGEMENT jouable sinon jvous l ai dit jserai retourné en offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...