Fed Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai rate un chapite la en effet Me rejouis d'essayer ca en tous cas tu entends quoi par te "racler sur lui" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ben dès que y avait but, je me moquait de lui ou je le taillait des qu'il ya avait un bug ou une action... mais bon c'était bizarre de parlé tout seul. Ma femme a cru que j'était fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 dedicace a renzo si il repasse nous dire bonjour Infos officiel [...]D'ailleurs KONAMI n'a même pas connaissance de ce patch disponible depuis hier soir [...] Voilà pour les news, donc pas de date pour ce patch imaginaire[...] Alors si tu et aussi malin pour rabaisser les gens file moi une annonce officiel de konami ? j'attens mec @ bon entendeur ! News "PES 2008 Patch details for Xbox 360 and PS3" - Konami Ils sont pas tres genereux en details je dois dire... :triste: on aurait bien aime savoir ce qui causait ces problemes de ralentissements offline par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 dedicace a renzo News "PES 2008 Patch details for Xbox 360 and PS3" - Konami Ils sont pas tres genereux en details je dois dire... :triste: ;);););) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 quelqu'un a réussi à l'installer leur foutu patch ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 tu démarre le jeu et il s'installera tout seul ta rien à faire si c'est pas bon sort du jeu et relance le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ya juste à lancer le jeu, j'ai même pas eu besoin de me connecter au lobby ni rien @ guizmoo69 : avec 2 barres tout le long ça à lagger sur les 3 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Faut qu'en même se connecté au PSN pour que le jeu détecte la MAJ et il l'installe! Bizarre DazZ, pourtant j'ai joué contre un fr,, un espagnol et un anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Le mieux pour le moment c'est de jouer avec une personne qui n'habite pas trop loin, et surtout que pendant que vous jouez, personne ne doit se servir de votre connexion chez-vous, et aussi bien nettoyer son avec adaware, ccleaner, et spybot histoire qu'il y est pas un spyware sur votre pc qui ce sert de la connexion, ou mieux débrancher le freebox de son ordi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 quand je joue, j'éteind mes 2 PC et la freebox HD pour que toute la connexion se concentre sur la PS3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant