Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Il reste combien de match ? J'ai pas encore joué contre Danifilth, Fed, Leo21 et Alino

 

Oui pardon par dernier match je voulais dire le dernier match de la 2ème phase.

 

7 journées en tout donc après la phase en cours il restera 3 matchs divisés en 2 phases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, y'a des jours avec et des jours sans dans PES tu sais :)

Et puis là ça va être contre chelsea, il va falloir s'accrocher. On essaiera de faire ça ce soir Alino

 

ok yotsu on essaiera de faire notre match se soir !! meme avant si tu veut :hello:

ps: je suis premier !! :love:

chelsea powaaaaaaaaaaaaa :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !

 

J'en ai laissé plein parler tout seul alors ! Désolé pour eux et merci pour l'info !

 

Tiens puisqu'on est tous la, que signifient les chiffres ? C'est un taux ? des kbits ? des kilosoctets ? par seconde ? par minute ? :)

C'est le ping, pour savoir en combien de temps tu te connecte chez-la personne, et plus c'est haut plus c'est mauvais . Donc celui qui a le nombre le plus bas à la meilleur connexion, mais les connexion adsl sont instable, d'où le le fait que les chiffres ne reste pas fixe .

Après faut avouer que je suis pas sûr que le truc de konami donne les vrais chiffres, parce que certain nombre sont abuser . Un ping de 3000 ! C'est à se demander comment il peut encore rester connecté loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le ping, pour savoir en combien de temps tu te connecte chez-la personne, et plus c'est haut plus c'est mauvais . Donc celui qui a le nombre le plus bas à la meilleur connexion, mais les connexion adsl sont instable, d'où le le fait que les chiffres ne reste pas fixe .

Après faut avouer que je suis pas sûr que le truc de konami donne les vrais chiffres, parce que certain nombre sont abuser . Un ping de 3000 ! C'est à se demander comment il peut encore rester connecté loool

 

Mouais, en effet, je doute largement d'avoir mon ping qui monte à 3000/4000 pendant les matchs, je suis plus au 56K depuis quelques années maintenant.

 

Enfin bon, 2 défaites et 1 victoire aujourd'hui. Je pose ma manette, il y a des jours où cela saccade vraiment trop, et ça me fait saigner les yeux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...