yotsu Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Il reste combien de match ? J'ai pas encore joué contre Danifilth, Fed, Leo21 et Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Yotsu si tu avais la bonne idée de battre Alino ça mettrait un pti peu de suspense dans ce championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 LoL, y'a des jours avec et des jours sans dans PES tu sais Et puis là ça va être contre chelsea, il va falloir s'accrocher. On essaiera de faire ça ce soir Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Il reste combien de match ? J'ai pas encore joué contre Danifilth, Fed, Leo21 et Alino Oui pardon par dernier match je voulais dire le dernier match de la 2ème phase. 7 journées en tout donc après la phase en cours il restera 3 matchs divisés en 2 phases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ah oki ^_^, je croyais que c'était LE dernier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 LoL, y'a des jours avec et des jours sans dans PES tu sais Et puis là ça va être contre chelsea, il va falloir s'accrocher. On essaiera de faire ça ce soir Alino ok yotsu on essaiera de faire notre match se soir !! meme avant si tu veut ps: je suis premier !! chelsea powaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Sinon par ici y'aurais pas des fifa players ? Histoire de se faire un ptit tournoi de temps en temps^^ ( désolé de squatter ici mais bon ) . PS ( pour pas être HS ) : PES est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bon moi j'ai mon match a 19h contre omcyril. Et si ca te dit ninonico on peux jouer apres si tu peux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Oh ! J'en ai laissé plein parler tout seul alors ! Désolé pour eux et merci pour l'info ! Tiens puisqu'on est tous la, que signifient les chiffres ? C'est un taux ? des kbits ? des kilosoctets ? par seconde ? par minute ? C'est le ping, pour savoir en combien de temps tu te connecte chez-la personne, et plus c'est haut plus c'est mauvais . Donc celui qui a le nombre le plus bas à la meilleur connexion, mais les connexion adsl sont instable, d'où le le fait que les chiffres ne reste pas fixe . Après faut avouer que je suis pas sûr que le truc de konami donne les vrais chiffres, parce que certain nombre sont abuser . Un ping de 3000 ! C'est à se demander comment il peut encore rester connecté loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est le ping, pour savoir en combien de temps tu te connecte chez-la personne, et plus c'est haut plus c'est mauvais . Donc celui qui a le nombre le plus bas à la meilleur connexion, mais les connexion adsl sont instable, d'où le le fait que les chiffres ne reste pas fixe . Après faut avouer que je suis pas sûr que le truc de konami donne les vrais chiffres, parce que certain nombre sont abuser . Un ping de 3000 ! C'est à se demander comment il peut encore rester connecté loool Mouais, en effet, je doute largement d'avoir mon ping qui monte à 3000/4000 pendant les matchs, je suis plus au 56K depuis quelques années maintenant. Enfin bon, 2 défaites et 1 victoire aujourd'hui. Je pose ma manette, il y a des jours où cela saccade vraiment trop, et ça me fait saigner les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant