alien_touch Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 on va retourner sur nos bons vieux PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 LoL , c vrai que je lui reproche beaucoup de chose a ce nouveau cru 2008 de pes ! J'ai vraiment été decu, jtrouve qu'il se laisse allé chez konami depuis quelques année... Mais bon je sais pas pourquoi, je continue malgrés tout a y jouer régulierement et a pester contre ce jeux devant mon écran mais je continue mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'ai 8 mega chez moi, personne qui surf, aucune appli connecté au net (le PC est parfois éteind), trois barres vertes à PES, mon adversaire aussi, et ça lag quand même... Donc il y a de grandes chances que ça vienne du serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 je suis dispo toute la journée pour les matchs en retards. Faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Match nul entre Leo21 (Portugal) et moi meme (Danifilth Bayern Munich), 2-2. Bon match avec une sueur froide vers la fin (cours vite ce Cristiano merde!). En tous les cas, bon esprit, bien cool ce petit match. Vivement la suite!!! J`veux les nouveaux matchs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je suis là pour mon dernier match :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 yotsu faudrait qu'on se fixe une heure précise ça sera mieux je pense. donc là je suis dispo cette aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 pareil là.je me log sur pes donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ok je m:e log aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Match nul entre Leo21 (Portugal) et moi meme (Danifilth Bayern Munich), 2-2. Bon match avec une sueur froide vers la fin (cours vite ce Cristiano merde!). En tous les cas, bon esprit, bien cool ce petit match. Vivement la suite!!! J`veux les nouveaux matchs!! Oui bon match Degouté du corner a la fin lol, luca tony je crois qui marque ! :pasmafaufe8: Maintenant on fait quoi ? Si on a deja jouer nos 2 match ? La suite :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant