Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

LoL, oki je vois que je sui pas le seul a avoir des probléme sur le live :D car javais beau cherché des joueur avec 3 barre verte, mais aprés ca lagg quand meme.

Bon c'est vrai qu'en solo ca rame aussi, puis les replay pourri qui rende épiléptique mais jpense que c'est une astuce que konami a mis en place pour éviter que l'adversair regarde en boucle un replay aprés un but pour foutre les nerfs! LoL car c'est a cause de ce genre de comportement que ca tourne a la bagare les partie de pes entre pote ;)

Menfin bon allé je vai continuer mas ligue master (j'ai pas d'autre jeu a tater lol)

Si quelqu'un est opé pour me fair changer d'avis sur le live et me montré que ca peut bien marché faite signe :)

mon psn c : KiLlBiGz_Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ,bon ben alors je vais pas insisté pour le online alors si y a rien a faire :)

Sinon par rapport a ta question :

"Je sais pas si nos homologues 360 ont le même soucis mais s'ils l'ont pas c'est quand même un gros gros plus qui change carrément le jeux.."

jai deja testé sur le live pes6 sur 360 et a lépoque yavais aucun souci a déplorer.

Mais je me suis tourné vers pes2008 sur ps3 par habitude de la manette :)

du coup ben le live bof bof pa grave

(heu attention,je veux pa du tout entamé une guéguerre entre le live 360 et ps3 le meilleur et celui ci celui la etc,.. ;) je vien en paix :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je sais pas si nos homologues 360 ont le même soucis mais s'ils l'ont pas c'est quand même un gros gros plus qui change carrément le jeux..

 

C'est clair que si sur 360 sa laggue pas ! sa change carrément le jeux ! plus qu'a attendre ce qu'on les 2 consoles pour venir nous éclairés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en solo je trouve que la version PS3 de PES2008 donne mal au crâne, je sais pas à quoi c'est dû, l'affichage, l'animation ou quoi, mais y a un truc qui va pas par rapport à la version PS2 et qui tue les yeux... et les ralentis saccadés, une horreur...

Se qui tue les yeux, c'est que sur un ecran SD l'image est floue, alors qu'en HD il y a aucun problème vu que le jeu est fait pour tourner en HD, mais il y a de l'aliasing, mais au moins sa fait pas mal au crâne et on voit mieux ^^

+1

 

Je sais pas si nos homologues 360 ont le même soucis mais s'ils l'ont pas c'est quand même un gros gros plus qui change carrément le jeux..

C'est le même problème partout normalement .

 

Mais bon je trouve que les gens remettent souvent la faute sur les serveurs alors que généralement le problème vient de chez-eux . Bah oui, pour jouer à pes il faut que tu te connectes le plus rapidement possible chez-ton adversaire, donc si vous avez msn et ou des emule ou quelqu'un qui surf sur internet sur votre PC, ne vous étonnez pas si sa rame, je dirai-même ne vous connectez pas à votre compte PSN lors d'un match PES, puisque vous êtes connecté à tous vos contacts, se qui interfèrera avec la connexion entre-vous et l'adversaire . Et pour finir, être en NAT2 .

 

Si les 2 joueurs jouent dans des conditions parfaite, il n'y aura aucun problème de lag ( juste quelques téléportations, mais c'est assez rare ), sauf si le serveur est en période caprice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui tue les yeux, c'est que sur un ecran SD l'image est floue, alors qu'en HD il y a aucun problème vu que le jeu est fait pour tourner en HD, mais il y a de l'aliasing, mais au moins sa fait pas mal au crâne et on voit mieux ^^

 

C'est le même problème partout normalement .

 

Mais bon je trouve que les gens remettent souvent la faute sur les serveurs alors que généralement le problème vient de chez-eux . Bah oui, pour jouer à pes il faut que tu te connectes le plus rapidement possible chez-ton adversaire, donc si vous avez msn et ou des emule ou quelqu'un qui surf sur internet sur votre PC, ne vous étonnez pas si sa rame, je dirai-même ne vous connectez pas à votre compte PSN lors d'un match PES, puisque vous êtes connecté à tous vos contacts, se qui interfèrera avec la connexion entre-vous et l'adversaire . Et pour finir, être en NAT2 .

 

Si les 2 joueurs jouent dans des conditions parfaite, il n'y aura aucun problème de lag ( juste quelques téléportations, mais c'est assez rare ), sauf si le serveur est en période caprice .

 

Heuu ! bon j'ai essayer deja !

 

J'ai pris 2 PS3 !

2 PES2008

2 routeur netgear branché sur 2 connections differentes 8méga sur orange ! donc 2 prise (qui sont cher moi d'ailleurs) et j'ai un debit pour les 2 lignes d'environ 700ko/s !

Ensuite, les 2 ps3 etaient configurer en NAT2 puis les 2 relier au routeur par cable ethernet ! j'ai meme ouverts les ports demander par le jeu dans les routeurs !

 

Et jpeut te dire que sa laggue serieu ! j'ai essayer une fois vers 14h00 et une fois vers 18h00 !

 

Donc c'est pas nos connections, c'est la faute a leurs online a eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non personne ne se servait d'internet chez moi, y'avait que mon pc d'allumé, mais j'avais désactiver la connection dessus ! donc voila !

 

De toute façon ce pes est rater ! faut attendre la version 2009 ! et la je verrai si je reste chez Konami ou si j'abandonne les jeux de foot sur console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...