Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

HEEEEEEEEEELP !!!

 

J'ai un léger gros problème... mon jeu étant d'occaz, le code d'inscription est visiblement déjà utilisé, n'y a-t-il rien à faire pour réinitialiser ça ???

Normalement non .

Mais appelle konami et dis-leurs que tu as acheté le jeu d'occase, ils vont te demander une preuve d'achat, après voilà, ils sont obliger de te donner une autre clé vu que tu as acheté le jeu, mais réellement ça se passe pas toujours comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alino72 (Chelsea) - Omcyril (Athletico Madrid) : 2-0

 

Je suis vert... -_-

 

Sur l'ensemble du match c'est assez équilibré, je pense même que point du vue possession du ballon je suis devant, je tape la barre transversale, mes attaquants NE CADRENT PAS (Forlan était sur la banc, flèche grise...) enfin bref un match à vite oublier...

 

Et les deux buts que je prend c'est deux buts "à la Chelsea" (je cours, je tire, je marque) j'ai envie de dire...enfin, cela n'enlève rien au mérite d'Alino qui lui a mis ses occaz au fond. C'est le football.

 

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH (crier un coup, ça fait du bien)

 

Voilà voilà...vivement les prochaines matchs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alino72 (Chelsea) - Omcyril (Athletico Madrid) : 2-0

 

Je suis vert... -_-

 

Sur l'ensemble du match c'est assez équilibré, je pense même que point du vue possession du ballon je suis devant, je tape la barre transversale, mes attaquants NE CADRENT PAS (Forlan était sur la banc, flèche grise...) enfin bref un match à vite oublier...

 

Et les deux buts que je prend c'est deux buts "à la Chelsea" (je cours, je tire, je marque) j'ai envie de dire...enfin, cela n'enlève rien au mérite d'Alino qui lui a mis ses occaz au fond. C'est le football.

 

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH (crier un coup, ça fait du bien)

 

Voilà voilà...vivement les prochaines matchs. :D

 

hahaha on retrouve la mauvaise fois habituelle des supporters(marseillais qui plus est:fonsde:):fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...