Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

appemerment il y a aussi une maj au niveau des joueurs... ;)

 

apparition des petits jeunes comme pato au mila ou bojan au barca...

Donc je suppose que les transfert mercato on aussi été mis a jour, pas encore regardé :)

Ca a du bon une console avec un DD et des jeux qui peuvent etre mis a jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors voilà pour pas ouvrir un autre post je post ici. Alors j'aimerais acheter ce jeu en occas pour profiter du online surtout mais je sais que avec ce jeu il y a une clé qui vient avec qu'il faut introduire pour pouvoir acceder au live... Alors je voulais savoir si en achetant en occasion ce jeu a qqun qui y jouait en online est ce que le online va marcher chez moi en utilisant la même clé ? J ai un stress que on ne puisse utiliser que la clé pour un seul compte un peu commte steam.... Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il marchera mais tu aura son mot de passe et forcement ses fichiers joueurs avec chacun ses stats voila salut.Sur ce je vais teste de suite!:bedo:

Sa marchera pas, la clé le premier possesseur l'a déjà entrer sur le site de konami, donc si lui prend le jeu il pourra pas l'entrer une seconde fois . Aussi, si il veut se connecté et qu'il entre la clé dans le jeu, il ne pourra pas se connecté vu qu'il a pas le mot de passe que le premier possesseur à crée pour cette clé, donc quoi qu'il arrive il faut du neuf pour jouer en ligne, ou espérer que la personne ne s'est pas inscrit sur le site de konami avec la clé, se qui est peu probable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et CLOUD c'est à quoi j'ai penser et heureusement comme c'est une vente sur ebay la personne m'a bien précisé qu'elle me remettrait en même temps que le jeu le pass et tout ce qu'il faut donc c'est arrangé. Merci pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...