Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Oui je suis d'accord avec toi ce n'ai pas très gênant , mais ce que je veut te dire c'est trouve tu ça normal de payer un jeux 70€ sur une console next gen et un jeux hyper connu comme celui ci , trouve tu normal qu'il et autant de problème ?

 

en + seebas l'as avoué donc trouve tu normal de sortir un jeux qui ne convient pas à la ps3 ? :grr:

Non j'ai pas dis que je trouvais ça normal, mais que maintenant c'est largement bien jouable le online comparer au début .

Après pour les gens qui on payait 70€, je comprends que sa les fasses chier pour un jeu même pas fini, moi je l'ai eu pour 30€ vu que j'ai pris le pack pes 2008+ps3, donc ça va la pilule passe très bien ^^

Enfin bref tant que ça reste au dessus de Fifa niveau Gameplay (quoique je sait pas vous mais moi j'enchaîne les gros score parfois en online, genre premier match 10-2...).

 

Moi c'est pas que parfois pour les gros scores :fou:

C'est abuser à quel point ils ont augmenté la fréquence de buts, ils auraient dû laisser comme sur la démo PC où les frappes était un peu molle, la sur PS3 c'est des fusés :drink:

Enfin bref, pour moi ce pes est loin d'être parfait, mais c'est bien mieux que PES6 qui faisait vraiment chier, mais dans celui-là ce qui est relou c'est que tellement la fréquence de buts est élever, n'importe qui peut gagner à partir du moment où il maîtrise pes vu que l'on peut mettre une 15aines de buts dans un match en tout, donc bon voilà. Une fois je gagnais 3-1 à la mi-temps je perds 7-5 :drink::drink::drink::drink::drink::drink:

Vive le réalisme :lol:

 

Après fifa c'est pas mieux, mais à l'inverse, mettre un but c'est mission impossible sur la démo, les attaquant son sous came, ils font rien contrairement au défenseur qui eux COURS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Heureux posseseur de la ps3 depuis noel avec pes2008, j'ai une question par rapport au saccade.

 

Avant que ca crie je sais les ralenti du jeux sont saccadé le jeu est raté mais lorsque l'ont jouent cava !

 

Une question je n'est pas encore ( c'est pour bientot :fou: ) de LCD donc je joue en 572ppi sur une 55cm le jeu est INJOUABLE c'est a dire qu'il rame du debut du match a la fin. PS en version 2.10 et MAJ du jeu de 130mo effectué !

 

J'ai lu un communiquer de KONAMI qui se fout de la gueule du monde en disant faut joué sur un HD :)

Est ce que quelqu'un a essayer sur un 55cm catodique ?

 

Le jeu marche car je l'ai essayer sur une autre console

 

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Heureux posseseur de la ps3 depuis noel avec pes2008, j'ai une question par rapport au saccade.

 

Avant que ca crie je sais les ralenti du jeux sont saccadé le jeu est raté mais lorsque l'ont jouent cava !

 

Une question je n'est pas encore ( c'est pour bientot :fou: ) de LCD donc je joue en 572ppi sur une 55cm le jeu est INJOUABLE c'est a dire qu'il rame du debut du match a la fin. PS en version 2.10 et MAJ du jeu de 130mo effectué !

 

J'ai lu un communiquer de KONAMI qui se fout de la gueule du monde en disant faut joué sur un HD :)

Est ce que quelqu'un a essayer sur un 55cm catodique ?

 

Le jeu marche car je l'ai essayer sur une autre console

 

Merci d'avance pour vos réponse

 

Alors moi je ne m'achète que mon full HD dans une semaine

pour l'instant je suis sur un catho de 85 cm , et après avoir installé le patch j'ai eu de moins en moins de bug , donc je ne pense pas que ça provienne de la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que Remy, je suis sur sur une 55 cm pour le moment mais je ne trouve pas cela si injouable que ça. T'as essayé de copier les données du jeu sur le DD ? Ca aide un peu je pense.

 

Je suis pas près d'avoir une HD pour le moment, je vais me contenter dans pas longtemps d'une cathodique 70 ou 80 je sais plus avec un pti câble péritel RGB (que j'avais acheté pour la PS2) qui améliorera nettement les couleurs (parce bonjour comment ça bave avec le câble péritel de base...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire, j'ai testé le jeux chez mon frère avec son 120cm full... je lui ai laissé la console tellement j'ai plus envie de jouer sur le cathodique de chez moi la différence donne vraiment envie de gerber... sérieux je pense que ça influence grandement le plaisir de jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...