Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

@ galou94 peu tu me dire dans ta signature ce que veut dire ça ( _ PS3 + firmware 1.93 !!!!!!!!!!!!!!!!! ) désolè pour le HS

LOL! Dsl c est corrigé ;) Merci

 

Sinon bah moi je joue en online et aprat kan tu jous contre un mec qui a une connexion rouge bah moi jmeclate et leslags sont super rares... Ne me dites pas ouais t as fais trois parties mais tu verras apres et tt... pcq j en ai fait presqu une centaine donc bon jpense ke jles auraient déja vu les enormes bugs qui empechen de jouer en prennant du plaisir ;)

 

PS: si vous ne me croyez pas je ferai un jour une vidéo et on discutera de tout ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! Dsl c est corrigé ;) Merci

 

Sinon bah moi je joue en online et aprat kan tu jous contre un mec qui a une connexion rouge bah moi jmeclate et leslags sont super rares... Ne me dites pas ouais t as fais trois parties mais tu verras apres et tt... pcq j en ai fait presqu une centaine donc bon jpense ke jles auraient déja vu les enormes bugs qui empechen de jouer en prennant du plaisir ;)

 

PS: si vous ne me croyez pas je ferai un jour une vidéo et on discutera de tout ca ...

Moi aussi, quand je prends quelqu'un qui a une bonne connexion j'ai pas de problèmes, même si quelques fois il y a des téléportations, le jeu est vraiment bon .

 

Après faut voir si vous êtes en Nat2 avec votre PS3 et si vous avez ouvert le port pour PES dans votre routeur . Moi c'est ce que j'ai fais et sa roule, en tout cas quand je joue avec des anglais, avec les français bizarrement j'ai beaucoup plus souvent des problèmes de lag :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai pas une connection exceptionnelle (1 Mega...) mais les premiers matchs ça allait...par contre les suivants certains étaient horribles...bon il y avait mon frangin en train de mater des vidéos sur Youtube à l'autre bout du réseau aussi...

 

C'est quoi le port pour PES, que j'essaye de l'ouvrir dans la Livebox pour voir ? Merci.

 

Sinon, sur d'autre jeux online j'ai pas de soucis, genre Resistance il tourne impec, zéro lag et superbe fluidité malgré ma "petite" connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

routeurs pour PES? Nat2?

 

Quel est ce langage? Moi pas comprendre?

 

t'as des conseils a nous donner pour bien réglé tout ça?

La playstation 3 de base est en Nat3, donc réseau un peu bridé, et donc possibilité d'avoir des problèmes dans les jeux en ligne, pour passer en Nat2, il faut ouvrir les ports recommander par sony dans le routeur ( livebox, freebox, 9box etc...), il y a un tuto pour ça dans la section tuto .

Ensuite il faut aussi ouvrir le port recommander par Konami qui est le port UDP 5730 .

Moi perso j'ai pas une connection exceptionnelle (1 Mega...) mais les premiers matchs ça allait...par contre les suivants certains étaient horribles...bon il y avait mon frangin en train de mater des vidéos sur Youtube à l'autre bout du réseau aussi...

 

C'est quoi le port pour PES, que j'essaye de l'ouvrir dans la Livebox pour voir ? Merci.

 

Sinon, sur d'autre jeux online j'ai pas de soucis, genre Resistance il tourne impec, zéro lag et superbe fluidité malgré ma "petite" connection.

Le port c'est le UDP 5730, mais si ton frère mate des vidéos sur youtube, cherche pas, il est surtout là ton problème de lag, ouvrir le port 5730 améliorera que sensiblement le jeu en ligne, le plus important dans pes est que tu te connectes le plus vite possible au serveur pour pas ramé, et donc si ton frère se sert de ta connexion à côté, forcément tu mettras plus de temps à te connecté sur le serveur konami, et tu as inévitablement du lag .

 

Moi là je viens d'enchainer 3 parties parfaite contre le même mec, y a juste eu 3, ou 4 téléportations en tout, sinon aucun lag .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu pense que les téléportations sont normal dans un jeu aussi connu que celui ci et sur une console à ce prix là ?

 

Non mais arrêtez , je suis un fans de pes depuis ces début , je ne joue qu'a ça ( sauf 2008 ) alors nous avoir pondu une merde comme ça je suis désolè mais konami c'est foutu de nous , en + seebas l'as reconnu dans un interview !

 

breff , si le réseau n'ai pas nikel moi je n'y jouerai plus , un réseau comme call of duty qui fonctionne nickel et le réseau pes2008 qui est une daube , chercher l'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps quelles sont sans conséquence je vois pas le problème puisque le reste marche parfaitement, donc sur 40 minutes j'en ai eu 3 ou 4, pas de quoi pleurer, à part si je me serai pris un but à cause de ça ^^

 

Oui je suis d'accord avec toi ce n'ai pas très gênant , mais ce que je veut te dire c'est trouve tu ça normal de payer un jeux 70€ sur une console next gen et un jeux hyper connu comme celui ci , trouve tu normal qu'il et autant de problème ?

 

en + seebas l'as avoué donc trouve tu normal de sortir un jeux qui ne convient pas à la ps3 ? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Renzo, même si les ralentis certains d'entre vous les zappent, moi j'aime bien profité à donf de mon jeux, surtout après l'avoir payé 70€ sur une console à ce prix là.

 

Dans le passé, c'était pas trop l'habitude de Konami de ce foutre de la gueule des consommateurs, mais désormais ça devient quand même assez récurrent (versions PSP avec des modes de jeux en mousse, version PC pas super optimisée, version PS3...).

 

Enfin bref tant que ça reste au dessus de Fifa niveau Gameplay (quoique je sait pas vous mais moi j'enchaîne les gros score parfois en online, genre premier match 10-2...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...