guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 salut, J'ai reçu vos demande d'ajout d'amis et c'est bon c'est fait. Désolé je peux pas joué de suite, demain ou ce week end (ce wek end c'est sur!!) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bon ce soir j'ai fait 3 matches. 3 matches contre la barca bien sur !! 3 matches ou je mene, a chaque fois les mecs d'en face ont coupé la connection !!! M. Konami, des points en moins a ceux qui ne finissent pas les matches siou plait, moi qd je perd je perd jusqu'au bout, sniffff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 sur un match, je menais 5-0 en 2ème mi-temps et le gars s'est déco juste après le 5ème but. ça m'a compté une victoire 3-0 (c'était aussi le score à la mi-temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Normalement c`est comme ca que ca marche, si le gars s`en va c`est 3-0: c`est cadeau!! Par contre, je viens de faire match nul contre un joueur sans division et ca m`a fait perdre des points: c`est balo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 moi aucuns points, aucunes victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est qui fout la mort quand tu fait des match de classement soit le mec gagne et va joué la défence toute la fin du match soit il perd et il quitte le match. J'en ai vu de toutes les couleurs en quelques matchs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 chaud pour un petit match guizmoo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 je suis au travail! Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djquik1982 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjour a tous, Je viens tout juste d'acceder a la hd avec un lsc 82 et je voudrais savoir quel était la meilleur trsulution pour jouer a pes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 720p je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant