mat540 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Au fait depuis le début je me pose des question sur la signification des chiffre a côté des barres : C'est la bande passante? plus il est bas mieux c'est? SALUT ! A mon avis ces chiffres (du moin c'est seulement se que je pensent ) correspondent comme tu le dis guizmoo a la bande passante , mais j'ai remarquer un detail tres important les 2 series de chiffres (correspondent a la bande passante des 2 joueurs ) doivent etres le plus important possible lors de la partie ET LE PLUS SYNCHRONISER possible (detail le plus important )entre les 2 joueurs pour que le match se deroule sans lag et sans bug !!! car plus ces chiffres sont synchro moin il y a de bug !!!sa mais arrivé de faire un match contre un type a 2 barres sans quasi aucun probleme car j'etais synchro avec lui !! a+ tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci pour cette info!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui + 1 merci pour l'info ... ... mais ça ne change en rien que ce réseau est pourri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon bah voila j ai recu PES y a quelques jours... J'ai joué avec le mode off-line et bizarrement j'mattendais a pire concernant les bugs. Pour ma part 0 bug (sauf ralentis mais bon on s en fou un peu jtrouve...) Ayant vu tout ce qui avait été dit sur le offline (un peu pour rien a mon avis) jmétais dit que le online serait pareil (sans trop de bug) mais la aie que c est moche!!!!!!!! TROP TROP TROP TROP de BUGS Mais bon ca va c est jouable... Et puis le ptit message du début qui annonce que konami travail pour améliorer le online m'a rassuré... Enfin bon pour l'instant jsuis content de mon PES et j espere l etre encore plus tres bientot quand KONAMI aura fait une vrai mise a jour! bon galou94 dsl de te decevoir mais konami parle deja de pes2009 c'est a dire il on t dit quil allait reprendre de zero le jeux !!! est qu'il avai pas eu le temps ni les moyen pour la version 2008 !! regarder et lisez plutot PES 2009 : Konami prend en compte les critiques par Jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 mise a jour pour pes 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Mais ça fait un bail que je me répète PES2008 N'AURAS AUCUN PATCH , KONAMI NE SAVENT MÊME PAS COMMENT FAIRE POUR POUVOIR PALIER A CES PROBLEMES DE LAG EN OFFLINE ILS ONT ANNONCES QUE PES2009 AURAS PEU ETRE DU RETARD POUR POUVOIR SE FAIRE AU CONSOLE NEXT GEN DONC EN 2008 PEU ETRE PAS DE PES009 ET ON L'AURA EN 2009 voila je me répète encore , mais pes2008 est sorti ainsi et restera ainsi , ça ne bougera pas ,ne vous pas d'idée sur un quelconque patch en tout cas pas pour cette fin d'année , ils sont déjà en préparation pour pes2009 ou la ils n'ont pas le droit à l'erreur sinon ça sera la fin pour eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 mise a jour pour pes 2008 de quoi parle tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Une mise à jour est dispo apparament (130 mb)...sur WearePES il en parle... Moi pour l'instant je vois rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ca doit être mise à jour des clubs, ... pas une mise à jour du jeu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 mise a jour en cour de tel je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant