guizmoo69 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ya koi comme nouveauté dessus? ya tous les vrais maillots et logo des équipes? Pour l'installé c'est comme l'autre? Créer un dossier PS3 sur la clé usb, allé dans options, et faire une copie des données dans gestion des données? Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu fais comme tout le monde, tu cliques et tu lis WEMERICA & DJPELLE OPTION FILE 1.1 PES2008 PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Désolé, j'avais pas eu le temps de cliqué (chui au boulot, j'allais regardé ce soir) Par contre il ne dise pas comment faire mais je vais regarder dans le sujet qui parle du fichier option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 contrairement à ce qui a été dit dans plusieurs topics, aucune mise à jour chez moi, ya toujours les mêmes lags. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 de toute façon pour konami le problème n'est pas réglé car il y a toujours le message disant qu'il y a des problèmes(enfin si sa a pas changé car la dernière fois où j'ai été dessus c'était vers 12h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 non, pas de changement cet aprem non plus, toujours les mêmes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Vous avez bien copies les fichiers un a un sur votre disque ? Parce que perso j`ai voulu lancer un match amical et au moment d`afficher les nouveaux maillots le jeu plante! J`suis oblige de rebooter la console en appuyant sur le bouton on/off pendant 5 secondes environ. Je n`ai pas copie le fichier avec "option" pour ne pas perdre mes stats... Si quelqu`un a une soluce... jsuis preneur! edit: je viens d`enlever les fichiers et ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Vous avez bien copies les fichiers un a un sur votre disque ? Parce que perso j`ai voulu lancer un match amical et au moment d`afficher les nouveaux maillots le jeu plante! J`suis oblige de rebooter la console en appuyant sur le bouton on/off pendant 5 secondes environ. Je n`ai pas copie le fichier avec "option" pour ne pas perdre mes stats... Si quelqu`un a une soluce... jsuis preneur! edit: je viens d`enlever les fichiers et ca marche nickel. stoppe ou mets en pause tes downloads du PS store j'avais le même problème que toi et maintenant no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je n'avais aucun téléchargement en cours... ça doit venir d'autre chose, mais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut moi ce que je trouve regretable c'est que sur notre chere console sony il l'ont sorti en 720p et que sur la 360 en 1080i moi ça me met la rage tout de meme. et pour le patch j'essaye ce soir pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant