guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Re-salut, Moi je n'ai eu l'occas de ne faire 2 match en réseau : Le premier en tant qu'invité (en faite je me suis incruste mais la connexion a été annulé) j'ai qd même galéré à trouver un salon où rentré! Le second en tant que Hôte. Il y avait quand même des lag (bcp même pourtant j'ai une bonne connexion)!!! Le seul point fort c'est que j'ai gagné. Moi je les trouve bien les pénalty, je sais pas ce que vous leur reproché? C'est une bonne idée, le fait de mettre meta dans le nom du salon! Demain soir j'y serait toute la soirée!! Bon soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 cloud et broly> j'arriverai vers 22h sur le online le temps que je mange mon kebab encore un kebab t'en est sur que ty va qu'une fois par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ayé j'ai mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 J'arrive pas a jouer contres des gars de matagames quelqu'un peut m'explquer comment vous faites svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Il fo ke tu cree un espace puis tu y invite des personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je sais pas si ca été dit mais ils preparent une PATCH pour ameliorer le framerate sur PS3 pour PES 2008 source : Konami to patch up PES 2008 PS3 framerate issues - PlayStation 3 News - QJ.NET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ils sont réactifs au moins .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Oué pas mal , mais le mec qui y joue et qui ne va jamais sur le online et ben il et carrote brefffff , viva konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Konami is suffering criticism from gamers who say the PS3 version of the game suffers from frame rate issues and slowdown. Earlier today Konami apologised for the quality of online play with an online notification displayed when gamers enter the PES 2008 lobby. It revealed that the publisher has uncovered "issues which can affect the online gameplay quality of PES 2008" and is working "full strength to find a solution as quickly as possible". Pro-G gave Konami's UK office a call posing as a customer to ask what the publisher would be doing to combat the problems. They were told that a patch was being worked on that would not only attempt to improve offline play but also online play. However, Konami does not have a timeframe on when that patch will be released. It remains unclear how PES fans who are not connected to the Internet will be able to improve the quality of their game experience, however. They are also working on a fix for the online lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO1 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 wahou vu les reactions j'ai peur de mettre le dsc dans la ps3 ce soir.... Ya bcp de deçus, j'ai meme un pote qui est passé du coté obscure de la force fifa. Juste une tit question, Pes2008 version PS2 tourne sur PS3 ? revenir en arriere sur une si bonne becane, mais bon PES doit rester PES, si ca ralenti offline, alors online je crains le pire A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant