Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

PES2008 est partout en rupture.... Jsuis allé ds une fnac, ds un score game et ds un micromania Meme constat => en rupture de stock!

 

Jsuis aussi allé sur amazone.fr et fnac.fr => rupture de stock!

 

 

 

PS:Je parle de PES2008 sur PS3 ;)

PS': Chez score game ils font PES2008 a 30€ si on leur donne un jeu parmi ces jeux je sais que y a rainbowsixvegas, ninja gaiden et apres j ai oublié lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES2008 est partout en rupture.... Jsuis allé ds une fnac, ds un score game et ds un micromania Meme constat => en rupture de stock!

 

Jsuis aussi allé sur amazone.fr et fnac.fr => rupture de stock!

 

 

 

PS:Je parle de PES2008 sur PS3 ;)

PS': Chez score game ils font PES2008 a 30€ si on leur donne un jeu parmi ces jeux je sais que y a rainbowsixvegas, ninja gaiden et apres j ai oublié lol!

 

lol mais tu connais pas la vérité, il est en rupture parce que konami france a pas fourni beaucoup de jeux!!! dock games de metz : ils en ont eu 5!!! et le vendeur ma dit quun gars ramenait deja son jeu demain car trop pourrie... donc rupture rupture c'est un grand mot qu'on utilise un peu trop souvent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES2008 est partout en rupture.... Jsuis allé ds une fnac, ds un score game et ds un micromania Meme constat => en rupture de stock!

 

Jsuis aussi allé sur amazone.fr et fnac.fr => rupture de stock!

 

 

 

PS:Je parle de PES2008 sur PS3 ;)

PS': Chez score game ils font PES2008 a 30€ si on leur donne un jeu parmi ces jeux je sais que y a rainbowsixvegas, ninja gaiden et apres j ai oublié lol!

 

Moi j'ai ete le pecho en fin de matinée a carrefour yen avais plus que 4 ... ouffffff

 

je viens de me faire des match avec cloud78 et c'est sympa malgrés les lags

sinon le micro est supporté pendant le jeu car je parlais et cloud m'entendais ;)

 

J'ai essayer le micro mais il y a un reglage a faire avant , car j'avai l'impression que sa ne fonctionnai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...