Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Bon j'ai refait un petit match a tete reposee a midi pour me refaire un avis sur ces ralentissements...

 

Pendant le match aucun probleme, 0 ralentissements (hier j'avais eu des chutes de framerate pendant les matchs mais rare) donc cote phase de jeu c'est cool :bedo:

 

Par contre c'est clair que les ralentis et toutes les petites phases d'ambiance sont vraiment ratees :hein:

 

Un patch ! vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter les gars c'est vrai que le jeux saccade lors des ralentis mais en solo pendant les matchs c'est totalement fluide,par contre je ne parle meme pas du online qui est injouable!

 

Ps:Si quelqu'un a un fichier option je suis preneur car celui donné precedemment la ps3 ne le reconnait pas:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je l'ai depuis hier ce jeu. Mes premières impressions étaient défavorables, pas mal de ralentissements... J'y ai rejoué ce matin, j'ai installé les fichiers sur le disque dur, et j'ai le sentiment qua ça rame moins, voir beaucoup moins. J'ai pris mon pied ce matin en jouant, c'est vraiment très technique ça fait plaisir. Pour le online, j'ai testé 2 matchs amicaux, c'était horrible, mais bon je reésseyerais aujourd'hui car hier officiellement le online n'était pas ouvert. Waint and see.

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

online rame car il est réellement dispo depuis 13h aujourd'hui (c'est vrai qu'hier c'était injouable) la fodrai réessayer mais je pense que sa va mieux quand meme.sinon en solo il y a que les petites scene qui rame sinon le jeu en lui meme est impek nan?? moi je trouve que si mais de toute façon pour cette année pes est cramé trop de monde l'a critiqué plus personne a confiance. donc si vous etes pas fan passez votre chemin sa sert a rien de parler (n'empeche qu'il y avait un paquet de monde a micromania hier pour pes...) sn,iff pes n'est plus roi au vue des joueurs domage apres une si longue et belle carriere

MAIS MOI JE KIFFE QUAND MEME !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On kiffe tous ce jeu, mais avec l'arrivé de la PS3 on s'attendais tous à la perfection!

Durand le jeu, il est très bien, pas de ralentissement, pas de bug pour le moment, faut juste éviter les ralentis!!!

On va s'y faire et on va continué à y joué de toute façon!!!

 

Moi je suis conquis koi kil arrive et ces ralentissempent ne me gène pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...