kmeru Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 sinon le goal saute toujours au hasard ou il fait toujours des sorties jusqu`au milieu de terrain ?? Pour les sorties ça va mais je lui reproche surtout de rarement avoir la main ferme, il fait pas mal de petites claquettes de pédé qui donnent de belles occases de but a l'adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour les sorties ça va mais je lui reproche surtout de rarement avoir la main ferme, il fait pas mal de petites claquettes de pédé qui donnent de belles occases de but a l'adversaire. je voie tu met un missile avec ton "Adriano" le goal fait une claquette d'homosexuelle , la remet dans l`axe et but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 lol adriano il est sur le banc de touche mdr il est nul dans le 2008 le plus fort c'est C ronaldo meme rony est moin fort au brezil il porte le 16 et fait banquette dans le jeux biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 lol adriano il est sur le banc de touche mdr il est nul dans le 2008 le plus fort c'est C ronaldo meme rony est moin fort au brezil il porte le 16 et fait banquette dans le jeux biensur Mais quand il frappe il frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut tout le monde, J'habite aux Us et PES ne sort que le 22 Novembre ici . Personne ne connaitrait un site ou je pourrais l'importer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ebay , fnac ( j'sais pas s'ils livrent aux US ) , amazon.fr ... T'as le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 aMAZON LIVRE PAS AU US MAIS LA FNAC SI MERCI Je pense que je l'aurai ds une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ok , bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour à propos des ralentissement, je confirme, on dirait que framerate du jeu est vraiment particulier, quand je joue normal le framerate est bizarre et lorsque que par exemple, vous faîtes un tir ou autre, c'est normal o_O Sinon, pour l'histoire des têtes dans le mode Modifier J'ai mis ma photo sur SD et transfert sur le DD de la PS3, ça marche pas J'ai essayer avec la EyeToy ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Les micromania lâcherons les jeux demain soir infos eux au micromania de valenciennes à 16h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant