squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour les infos... Jpense que je vais attendre la sortie du pack PS3+PES pour pouvoir le toucher en occaz pour rien du tout lol! Parceque ca me saoule de metre 70€ pour un jeu. Enfin bon je verrai bien tu va attendre longtemps car pes c'est pas un jeu que tu trouvera facilement en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 jviens de recevoir fifa 08 et j'ai commandé pes 2008 se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 une ptite impression manette en main de la part de play-3 live PS3 News - PES 2008 : Nos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 heureusement qu'il y a Play3live :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 et vive jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 des photos, des photos pleaseeeeeeeeeeeeee Brrr désolé avec mon téléphone portable et mon crt ça donne vraiment rien d'exploitable :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 au fait, dans la version 360 on peut créer des joueurs avec des vrai visages grace a la livevision (webcam) pareil pour les maillots. donc ça doit surement etre possible sur la ps3. Edit: c'est tres mal fait, autant sur rainbow c'etait un bon debut autant la c'est loupé, c'est juste une foto collée et le nez en relief, option a oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 oué pis cette option et pas trop demandé je pense ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 si c'est toujours bien de se créer un joueur ki te ressemble, mais la c vraiment loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 si c'est toujours bien de se créer un joueur ki te ressemble, mais la c vraiment loupé. Oui c'est vrai , mais moi qui joue que sur le réseau , cette option , je pense qui n'ai pas compatible avec le online , ne me servira à rien , et pis si tu dit que ce n'ai pas terrible , alors je voit pas pourquoi ils nous la mettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant